Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon DS-Xtrem.

Mais j'ai essayé de jouer à Diddy Kong (version US) et il n'y a aucun problèmle lors du transfert et quand j'allume ma ds, la non plus, tout fonctionne, je le vois dans la liste des jeux mais quand je le lance il me dit que ca ne fonctionne pas......

Même problème avec Starfox que j'ai essayé hier, le transfert fonctionne, le jeux apparait mais cette fois ci devant la page de début de jeux, on me dit de presser start mais quel que soit le bouton que je touche, rien ne se passe......

Je ne sais pas si cela vient du fait que je n'ai jamais upgradé le software du ds-xtrem mais je ne vois pas pourquoi vu que je n'ai aucun problème avec les autres jeux.

Voila, désolé de vous importuner mais si quelqu'un a une idée pour m'aider, il est la bienvenue.

Merci d'avance

Posté(e)

Alors pour starfox.............. :ninja: .....j'ai honte, je l'admets..........j'avais meme pas lu le manuel.....merci d'avoir éclairé mon cerveau bien diminué....

Sinon je suis peut etre aussi bien bete pour Diddy Kong....en fait quand je lance mon Backup, un écran noir apparait avec écrit "cannot read data.Turn off power and reinsert game card". J'ai essayer de faire des backup de différente façon mais ça me donne toujours le meme message.

Merci par avance.

• 1 mois après...
Posté(e)

slt, j'ai excatement le même problème, cannot read data, sur 2 jeux (donkey kong racing et donk vs mario).

Y a -til une solution ?

Merci

Posté(e)

aillé g trouvé , suffi de selectionner le type de sauvegarde 'select + droite , de mettre backup 22Mo) et hop c parti

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

en ce qui concerne mon backup de donkey kong racing il n'y a aucun probleme il fonctionne tres bien

et pour ce qui est de mario vs donkey j'ai un voisin qui c'est fait le backup et la idem sa marche tres bien

êtes vous sure de la façon de proceder pour vos copie (atention certain fichier mit en ligne de façon illegale peuvent presenter des tres grosses imperfection )