osbyone Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut les Gueux, Les données de mon disque dur ont disparu. J'ai lu le topic de unstatic et ma situation ressemble à la sienne : - Les dossiers et fichiers n'apparaissent plus mais l'espace occupé leur est toujours alloué (constaté à partir de la xbox et à partir du pc). Mais la cause de mon malheur ne peut pas venir de la limite des 256 ou des 280 go sur F (d'ailleurs, pour ceux que ça interrresse, elle se situe où la limite ?), puisque mon maxtor ne dépasse pas les 200 go. Pour info, j'utilise la 2.6 d'xcalibur, mais t'inquiète pas JP, je vais pas te mettre mes malheurs sur le dos. Ta p'tite merveille me satisfait grandement. Le drame est survenu alors que je transférais des copies de sauvegardes et autres fichiers par FTP depuis mon PC. Le disque dur de ma XBOX était pratiquement plein mais d'habitude, quand j'atteind la limite, et bien il n'se remplit plus et pis c'est tout. Voili voilo... Je sais ce qu'il me reste à faire : un format..aille ! Mais de toute façon c'est pas grave puisqu'il me reste tous mes originaux . Bon allé, je vais attendre un tout petit peu avant de formater, au cas où la grace d'un Gueux me serait accordé.... Quelqu'un a une idée ? bises...euh... ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Passe en F+G avant de formater .... mais j'ai peur pour ton DD (je suis fâché avec Maxtor en ce moment .... )
Messages recommandés