DMC3 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous il y a quelque jour j'ai dl la démo de nba street sur le xbox live j'ai tester la démo puis remarquer qu'au bout de 3 ou 4 match recommencer la démo planter donc obligation de reboot la console se matin on m'annonce la sorti de def jam sur le xbox live donc je me précipite d'allé la dl et la meme pas 2 min de comba et bing sa bloque ! qui a deja eu se prob mais bizar que sa me fasse sa sur de jeux ea !! alors que moto gp 06 et fifa 07 en démo passe tres tres bien !
pesos Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
raydenxxx Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 hello, je pense que ca n'a aucun rapport avec ta démo, mais plutot un soucis de ta console... Ca commence avec des freezes a répétition, ét on sait comment ca fini... (en tout cas moi je le sais ) ++
seb117 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 hello,je pense que ca n'a aucun rapport avec ta démo, mais plutot un soucis de ta console... Ca commence avec des freezes a répétition, ét on sait comment ca fini... (en tout cas moi je le sais ) ++ Idem, et sera pas la premiere fois... Maintenant c'est mon lecteur qui ne lit plus les originaux... Si ta console plante pdt le DL, alors c'est un probleme de LIVE à l'instar des problemes de deconnexion....mais si la console "bloque", donc freeze, c'est la premiere etape du RoD, qui te menera direct vers le SAV Ma 4eme bobox est entrin de me lacher.. ....sniff
Messages recommandés