ryaku Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut Je voulais savoir si il existait un Logiciel (ftp ou autres) Pouvant raccourcir automatiquement les noms des fichiers lorsqu ils sont trops long? en effet je veudrais mettre mes 40 Go de Mp3 Sur le DD de la xbox et je n ai pa envide tous me les taper un par un pour voir si ils sont trop longs merci!!!
Jx7 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 t'as essayé MP3 FAT-X renamer? je ne l'ai pas essayé mais je pense que tu dois pouvoir les renommer et ensuite les transférer sur ta xboite... bon 40Go ca fait bcp C sur mais fait le en 2 ou 3 fois
fff Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 il y a un log qui permet de rendre les noms de fichiers compatible avec le format FATX, il s'agit de FATXrenamer (ou un truc du genre)
clems[ Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Je tient a preciser que MP3 FAT-X est enorme car bien pratique mais il semble zapper parfois les playlist donc un poil galère quand t'as comme toi 30go de mp3. Et 30go de mp3 attention a Sarko !!!!
Messages recommandés