Sur Mon Backup Une Ligne Non Gravé Et Ducoup Ca Marche Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous voila je sais pas si cela vous est deja arriver.

Mais quand je grave un backup parfois j'ai un ligne non gravé qui apparait pres du centre du DVD ducoup la console gratte et boot pas le disque

Se n'est pas la premiere fois que cela m'arrive mais c'est ennuyeux de tué des disques pour rien a chaque fois je redoute quand c'est terminé je me precipite pour

retourner le disque afin de voir si cette ligne est la ou non .

tout cela est aléatoire example je fais un backup je le grave marche pas, je le regrave marche toujours pas vous aller dire normal mais la je dit non je le regrave une 3 éme et la miracle celui ci fonctionne c'est la que c'est louche je sais pas d'ou cela peut venir

J'ai un Pionner 111L 8.29 mediarange full printable

X360 hitachi 47DJ flash 1.3 birdy

Merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir a tous voila je sais pas si cela vous est deja arriver.

Mais quand je grave un backup parfois j'ai un ligne non gravé qui apparait pres du centre du DVD ducoup la console gratte et boot pas le disque

Se n'est pas la premiere fois que cela m'arrive mais c'est ennuyeux de tué des disques pour rien a chaque fois je redoute quand c'est terminé je me precipite pour

retourner le disque afin de voir si cette ligne est la ou non .

tout cela est aléatoire example je fais un backup je le grave marche pas, je le regrave marche toujours pas vous aller dire normal mais la je dit non je le regrave une 3 éme et la miracle celui ci fonctionne c'est la que c'est louche je sais pas d'ou cela peut venir

J'ai un Pionner 111L 8.29 mediarange full printable

X360 hitachi 47DJ flash 1.3 birdy

Merci d'avance

Lu,

pour moi ton problemes c'est ton lecteur apres si c'est pas ca tes medias si c'est toujours pas ben un bon format de ton pc et ca devrait remarcher comme sur des roulettes

pour graver utilise IMGBURN 2.1.0.0 et mediarange je ne connais pas teste avec des memorex ou verbatims ou autre tu verras bien

tiens nous au courant jeje

@+

Posté(e)

Effectivement c'est embetant comme probleme... :mellow:

Je suis d'accords avec "C-KI", c'est suremeent un probleme hardawre, change ton graveur.. ;)

Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai eu exactement le meme probleme, graveur pionner 111L sur des mediaranges.

les solutions possibles:

- fait des defragmentations dans ton pc avant la gravure

- evite tout travail en meme temp que la gravure

- essai de reinstaller les pilotes ASPI (4.71.2, derniere version il me semble)

EDIT:

si cela ne n'y fait toujours rien, prend Nero Burning Rom et essai de regraver un backup (avec l'option copier DVD).

si Nero le grave sans probleme, ton graveur ne sera pas en cause.

tien nous au courant si cela marche ou non ;).

Modifié par Goldrock91
Posté(e)

vous etes au top les mecs :) je savait que je pouvais compter sur vous je teste tous ca et je vous tien au ju

Moi je pensais a la defragmentation je vais tout faire d'en l' ordre

Les mediaranges ne sont pas en cause car sur verbatim c pareil en gros sur 10 disques j'en foire au moin 4 :(

Sinon les pilotes ASPI ca peut amelioré ? car j'ai toujours laisser ceux inclus dans windows

Sinon mon graveur mais pourquoi une fois c bon et une fois non ?

Bon Week

Posté(e)
Sinon les pilotes ASPI ca peut amelioré ? car j'ai toujours laisser ceux inclus dans windows

moi je me suis dis qu'une reinstal ne ferais pas de mal au vu de mon nouveau graveur tout recent et tout et tout.

depuis cette installe, plus aucun probleme (j'ai fait le test via Nero comme je t'explique ci dessus)

tinquiete pas moi j'ai foirer 1 spindle de 10dvd presque d'un seul coup car je voyait pas du tout ou etait le probleme, et en testant dans tous les sens clonecd, imgburn et compagnie.

depuis que je defrag avant de graver et la reinstal des pilotes ASPI plus aucun probleme ;).