Mean_Streak1 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, J'ai la nouvelle version de Cd du YopSolo HDD maker 2.9b et je ne suis pas capable booté cd CD Gravé l'iso sur un CD-R Imation a 4X Est ce que il faut le gravé de facon particulière (xiso ou udf/iso ou autre) ??? J'ai présentement La version 7.2.3.2b qui semble complete, qui aussi la fonction Xbox merci. ++
schumpopo Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Lo, HDDMAKER est un CD fait pour le PC. ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 En plus, c'est du multipost .... et comme tu ne répond pas aux questions, tu tournes évidemment en rond .... Va faire un tour dans l'autre post ....
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 En plus, c'est du multipost .... et comme tu ne répond pas aux questions, tu tournes évidemment en rond ....Va faire un tour dans l'autre post .... Yep! Jp33 J'ai le même problème avec le Maker2.9 Il ne boot pas, CDROM das le PC, CD Asus s520/a Il lit les CD-R et c'est gravé sur un CD-R Bizzard!!!!! merci d'avance!! a+
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Donc, comme tout le monde, c'est par ici ....
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Donc, comme tout le monde, c'est par ici .... Salut, JP33 Je ne sais pas comment ce CD peut Démmaré! SVP, jette un coup d'oeil du contenue de l'iso a gravé, avec un viewer d'iso Voir si il y a un fichier systéme: il y a un qui s'appel Check de 0 ko, mmmmmmm!!!! Ca sa boot un Cd!!! les autre se sont des fichier a ouvrir!!! Mmmmm ca sa boot un CD Même en iso le systeme y fait quoi pour S'éxécuté!? il boot avec "check" (fichier 0ko) Xcalibure a des fichier systeme qui font Booté le CD mais la????????? Maker 2.9b boot pas! Ciao!
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Donc, comme tout le monde, c'est par ici .... Salut JP33 Si j'oubliait HDD Maker 2.9B Si j'utilise NDURE 3.0, est-je besoin d'une puce? Aussi qu'elle est la diférance entre PAL et NTSC, Merci! ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Xcalibure a des fichier systeme qui font Booté le CD mais la?????????Maker 2.9b boot pas! homme de peu de foi, ce n'est pas ce qu'on voit qui est important, c'est ce qu'on ne voit pas ... Et si pour toi un autorun.inf est un fichier système, pas étonnant que ça ne fonctionne pas chez toi ...
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Si j'utilise NDURE 3.0, est-je besoin d'une puce? Xcalibur fonctionne exactement de la même manière pour le boot sur le DD .... Il va falloir faire un peu plus confiance aux autres et rechercher ce que tu fais mal .... NTSC est une grosse daube due aux américains qui se croient plus fort que les autres .... pour se venger, ils ont refuser de faire de la HD en PAL .... Ta télé européenne fonctionne en PAL ....
Jake1600 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Si j'utilise NDURE 3.0, est-je besoin d'une puce? Xcalibur fonctionne exactement de la même manière pour le boot sur le DD .... Il va falloir faire un peu plus confiance aux autres et rechercher ce que tu fais mal .... NTSC est une grosse daube due aux américains qui se croient plus fort que les autres .... pour se venger, ils ont refuser de faire de la HD en PAL .... Ta télé européenne fonctionne en PAL .... Salut JP33!!!! Joffre ici mes plus sincère excuse à vos savoir (sincèrement) Après plusieur test et pc et graveur comme tu sais!!, on est allé à mon bureau, Sur mon poste de travail on à utilisé un graveur Plextor CD-R PX-w4824a et PC Gateway, , on utilisé néro, même facon que chez Mean_Streak1, ensuite Sur un petit PC Dell Optiplex GX110, verifier Config Bios pour le Boot (None et CDROM), et Talala!!! Fucké que ca fonctionne pas sur les 2 PC de Mean_Streak1, La au moin on sait que le CD Fonctionne (Oui Homme de peut de fois!!)) Mais quand même on ta fait confiance!!! On va quand même faire des tests, avec un vieux HDD avant de ce lancé dans l'avanture!!! Merci JP33!!!
jp33 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 chez Mean_Streak1, les bios doivent être configurés pour ne pas booter sur autre chose que le disque dur ....
Messages recommandés