Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installe linux yellow dog en mode install.txt car je possede une tv ntsc juste apres le login et password je tape la commande 'startx' et la je me retrouve avec un ecran noir.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)
j'ai installe linux yellow dog en mode install.txt car je possede une tv ntsc juste apres le login et password je tape la commande 'startx' et la je me retrouve avec un ecran noir.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

J'ai prevenu qu'il fallait connaitre un minimun, au login et password tu tape "root" pour login et password "tonpasswordque ta donner" pas besoin de startx pour yellow dog!

c'est pour fedora startx

Posté(e)

apres avoir donne mon log et mon pass j'ai encore un prompt a la ligne que dois alors faire. car yellow dog ne se lance pas. il attend de moi encore une commande. Que dois je ecrire?

Merci d'avance.

Posté(e)
apres avoir donne mon log et mon pass j'ai encore un prompt a la ligne que dois alors faire. car yellow dog ne se lance pas. il attend de moi encore une commande. Que dois je ecrire?

Merci d'avance.

Pas normal ça... yellowdog n'est pas censer demander de commande, il se lance directement après être loguer... ta du installer la fedora et la fedora se lance par startx après être loguer.

Posté(e)

Sur et certain que s'est yellow dog mais je le lance sous kboot "yellowdogg.txt" car sinon la resolution de la tele n'est pas reconnue.

Essayer de l'installer sur une tele? Vou m'en direz des nouvelles?

Encore merci.

• 4 mois après...
Posté(e)

He bien, moi aussi j'ai exactement le même probleme que toi, teuteux13 :) j'ai un écran noir apres avoir taper startx, et si je tappe pas startx, bah je vais pouvoir attendre longtemps... longtemps... très longtemps avant que quelque chose ce passe :)