Invité googies13 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour à tous ! et merci pour ce forum qui est une mine d'or pour tous les newbies comme moi !!!! voila ma tit question : j'ai une xbox 1.1 avec phoenix + evolutionx j'ai installé l'umulateur Surreal64 + 16 jeux. Tous passent tres bien. (ou presque ). Mon pb : comment fait on pour une fois que l'on est dans le jeux pour sortir et choisir un autre jeux : car pour l'instant je fais un reset de la xbox chaque fois : pas cool pour le HD de la bobox (je pense). Merci beaucoup. googies.
Jx7 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 je crois k'il faut cliker sur les deux stick en meme temps
lesurfix Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut Non, il suffit de cliquer sur le stick droit...
Invité googies13 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 cool merci !!!!! j'ai testé : ca marche . VIVE CE FORUM et GUEUX . googies.
moloko Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 héhé voila ce qui arrive qd on lit pas les fichiers nfo
letruc Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 LoL C vré ke prendre un petit peux de temp pour lire un .NFO cela aide beaucoup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant