rorain Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut ! Je me suis acheté sur ebay le Monster Cable YUV pour la XBOX pour pouvoir la connecter en HD sur ma TV LCD. Pour info XBMC est installé en dash sur ma xbox. J'ai lancé enigmah pour passer en NTSC. J'ai redémarré la console sur le menu d'origine, j'ai indiqué que ma tv pouvait afficher du 480p et du 720p. J'ai redémarré et tout est nickel sous XBMC (configuré en 720p) : la définition des textes est incroyables , les images sont parfaites, que ce soit pour les DVD ou pour les DIVX. Mon seul soucis vient de la qualité d'affichage quand je suis sur le menu d'origine, j'ai des traits verticaux dégeulasses qui rendent l'image vraiment pas belle. Donc pour résumer tout marche nickel avec le XBMC mais dès que je démarre la console sur le menu d'origine (puce désactivée ou pas), la qualité est dégueulasse et le qualité d'un dvd via le menu d'origine est toute moche.... Je ne comprends vraiment pas j'ai vérifier mes connectiques, tout est brancher nickel, et d'ailleurs ça ne pouvait être que le cas car la qualité est irréprochable sous XBMC.... Donc voilà si une âme charitable veut bien m'aider....
Nickola Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Ton Dash par défaut est bien paramétré pour afficher du 720p ?? T'aurais pas un Ndure installé sur la Box ??
rorain Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi un Ndure ? A l'époque j'avais installé un disque dur de 120 go et j'ai une partition avec la copie intégrale du disque dur d'origine. Donc je peux démarrer la console puce désactiver. Le 720p est bien activé.
JimSifu Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) nan c normal , chez moi c pareil le dash krosoft est crade aussi (il est pas en 720) donc pas d'inquiétude il faut que l'appli gere le 720 (comme soul II ou xbmc) pour en profiter chuis en puce xbit pas en exploit , et d'ailleurs ça changerai koi d'etre en Ndure? Modifié le 11 février 2007 par JimSifu
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 et d'ailleurs ça changerai koi d'etre en Ndure? absolument rien pour la HD, mais c'est plus chiant à paramétrer (mais une fois que c'est vérouillé, c'est béton ....)
Messages recommandés