Erreur 13, Seul Espion Pour Cible Passe. (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

j ai voulu installer xcalibur 3.0 :ph34r: (oui pas doué le gamin) avec le correctif.

sur ma xbox 1.6, lecteur philips et un lecteur dvd de pc, disque dur d origine. flashé a l origine via la méthode 007, par UXE.installer, j avais ensuite unleash-x. j espere avoir était clair :huh:

quand je lance la sauvegarde de 007, qu il reconnait sur mon disque dur, j ai un ecritaux unleash-x qui n arrete pas de clignoter.

je pense avoir fais une sauvegarde de mon eproom.bin, du moins j espère que c est bien le bon fichier. :unsure:

j ai essayer différentes choses, tel que le cd master gueux, qui ne boot pas, tout comme le cd excalibur.

erreur 13, apparement kernel, ou bien probleme de dashboard ???

a ce que j ai lu

mon kernel : 1.0.5838.1

une puce, resoudrais t elle ce soucis??

bref beaucoup de questions qui me turlupine.

en espérant ne pas poster, alors que la solution est ailleurs (x-files :ph34r: )

svp chinese

Modifié par yaya50
Posté(e)

salut

si je comprend bien , actuelle ta console ne boot plus sur aucun media, ni gravé ni originaux :unsure: dans ce cas <_< as tu l'eeprom.bin de ta console crying sinon c'est puce , pour au moins recuperer l'eeprom

@+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma console en essayant d'installer xcalibur 3.0....

J'ai l'eeprom de ma console, mais le problème c'est que mon ordi fixe ne marche plus.. j'ai donc seulement un portable, et du coup je ne sais pas comment faire, parce que avec une erreur 13 rien ne passe, nio le ftp, ni rien d'autre d'ailleurs....

A l'aide

Merci d'avance

Guigui

Posté(e) (modifié)
Si tu as ton eeprom.bin, lis le paragraphe "Modifier le disque dur sur le PC" du pdf

tout d abord, merci de m aider chinese

ce que j ai fais, mais je n arrive pas a delocker le DD.

manque l eeprom.bin apparement, pourtant je l avais bien mis dans le dossier eeprom du dossier xboxhdm.

le tout graver avec nero en iso, comme c est trés bien expliquer sur le tuto.

j ai bien peur de ne pas avoir le bon eprom, et etre condamner a acheter une puce, sniff! <_<

Modifié par yaya50
Posté(e)
donc y'a forcément moyen de faire un truc non ?

si tu as toujours une save hackée splinter Cell, oui ... sinon, il va falloir mettre la main sur une tour ....

mais pour avoir une erreur 13 avec Xcalibur, il faut que le DD soit malade ....

Posté(e)
j ai bien peur de ne pas avoir le bon eprom, et etre condamner a acheter une puce, sniff! <_<

envoie ton eeprom.bin et ton numéro de série de console sur jp33jp33@hotmail.com histoire que je te le confirme ou pas ...

Posté(e)

Par chance, j'avais une saves donc connexion ftp et hop j'ai effacer C et reinstaller le C de Xcalibur 3.0 , mais ça a pas marcher...

J'ai donc installer le C de Xcalibur 2.6 et la ça a marcher... du coup j'ai reesayer d'installer xcalibur 3.0 et même chose.....

J'ai finis par installer ndure 2.6 .... par contre mon lecteur xbox reconnait seulement la version 3.0 mais plus la 2.6 ni la 2.1 etrange ! ! !

C'est peut-être ma version d'xcalibur 3.0 qui est mauvaise, en effet, ce n'étais pas un .iso, que j'ai reçu... quand au modif pas non plus de .iso, donc au lieu de decompresser comme inscrit dans le tuto d'installation des correctif, j'ai fais un copier coller...

Oui parce que la première fois j'avais pas mis le correctif, mais la deuxième et troisième oui...

Menfin maintenant ça marche mais avec ndure 2.6, pas avec 3.0.... ou bien peut-être avec ndure 3.0 mais avec la partition c d'xcalibur 2.6 je sais pas trop................... comment savoir......

Alors comment faire pour installer Xcalibur 3.0 et que cela marche ?

Guigui

Posté(e)
Si tu as ton eeprom.bin, lis le paragraphe "Modifier le disque dur sur le PC" du pdf

manque l eeprom.bin apparement, pourtant je l avais bien mis dans le dossier eeprom du dossier xboxhdm.

yo

verifie la bonne orthographe du fichier qui doit s'appeler eeprom ( l'extension .bin se fait toute seule )

c'est un truc que j'ai fait bon nombre de fois, mais il m'est arrivé hier d'essayer de delocker mon dd avec un eeprom.bin.bin, ça marchait evidemment pas, et j'ai quand même mis une heure, trois gravures de cdrw, autant de phases de boot PC, avant de m'en rendre compte... :marteau:

Posté(e)

Salut,

J'ai bien lu mes MP et ça marche maintenant....

Meric JP33

Sauf un truc, avant depuis xbmc, je pouvais aller lire les vidéo stocker sur mon ordi, et cette fonction ne marche plus... je comprend pas bine pourquoi, parce que la connection ordi console se fait bien.... en effet le ftp via mon ordi marche, xbmc se connect a internet, pour preuve la météo... mais j'arrive pas a acceder a mon réseau ? y'a un truc qui a changer entre la 2.6 et la 3.0 a se sujet, ou bien est-ce du a xbmc, ou bien ais-je fais une erreur quelque part ????

Si vous avez une idée

merci d'avance

Guigui

Posté(e)
y'a un truc qui a changer entre la 2.6 et la 3.0 a se sujet, ou bien est-ce du a xbmc, ou bien ais-je fais une erreur quelque part ????

C'est XBMC qui gère entièrement le ftp, et la version a évolué entre la 2.6 et la 3.0 ....

Posté(e)
je n'ai toujours rien reçu, c'est bizarre ....

Ah, là, ça va mieux ... hihihi

Bon, j'ai une bonne nouvelle ..... plus une deuxième bonne nouvelle hihihi

1) c'est la bonne eeprom.bin

2) je sais pourquoi ça ne fonctionne pas (enfin, normalement ... :rolleyes: )

Ton fichier doit OBLIGATOIREMENT s'appeler eeprom.bin dans le dossier eeprom avant la gravure .... Aucune initiative personnelle du genre EEPROM.bin, si tu vois ce que je veux dire .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup jp, ca me rassure.

ce n est peut etre pas si mort que ca, je retente ce soir avec eeprom.bin.

si ca pouvais etre qu un souci de majuscule ce serais fabuleux. hihihi

Modifié par yaya50
Posté(e)

yo

verifie la bonne orthographe du fichier qui doit s'appeler eeprom ( l'extension .bin se fait toute seule )

c'est un truc que j'ai fait bon nombre de fois, mais il m'est arrivé hier d'essayer de delocker mon dd avec un eeprom.bin.bin, ça marchait evidemment pas, et j'ai quand même mis une heure, trois gravures de cdrw, autant de phases de boot PC, avant de m'en rendre compte... :marteau:

hum hum... si vous voulez, je consulte tous les jours après 16h30, amour, travail, réussite, je vous dis tout, paypal, carte bleue, dollars us, je prends tout... :D

mais bon, pour les xbox, ça reste gratos ;)

Posté(e) (modifié)

un grand merci a jp33 et a vmaxspeed3.

ma console est sauvé, j ai en meme temps, changer mon HDD.

juste un souci de majuscule sur le fichier de l eeprom :o

super tuto jp33: chapeau bas! :ok:

un grand merci :ok:chinese

Modifié par yaya50