headshoot34 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 mmchip voila le lien!! dite moi ce que c'est exactement! une autre et ca c pour balancé les cd import je pense! voila! dite moi ce que vous en pensé!
Jx7 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca parle pas de chip du tout... c'est censé switché ta GC du mode JAP au mode USA et vice versa...
headshoot34 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 meme le premier lien,,????
Znuf Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 quand une solution hardware existera ce sera pour flasher le bios et ça se saura. Les pseudo solution de n00bs qui savent pas l'anglais c'est pas super sérieu d'hab ^_^ Mais bon... à chaqun ça chance
Jx7 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 meme le premier lien,,???? oui même le 1er... je suis allé sur ton site et c'est vrai k'il parlent de modchips... mais rien de tout ca... si tu lis le texte en UK tu verras ke c'est kif kif avec le 2nd lien...
Messages recommandés