Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui le connassais, MERCI à tous ce qu'il nous a apporté malgres son jeune age!

Repose en Paix TNTBox.

• Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas yup,

Meme si je ne le cossaissais pas, je suis assez triste d'apprendre ça.

Il n'y a hélas pas grand chose a ajouter sur le sujet...

Il faut vraiment qu'on change en france sur notre facon de conduire,

c'est vraiment catastrophique.

D'autant que 17 ans c'est vraiment trop jeune pour mourir...

Adieu l'ami

Posté(e)

RIP man... Toutes mes condoleances a la famille.

Un message à tous les conducteurs du monde:

Le téléphone c'est pas dans une voiture que ça s'utilise. A cause de con(nes) comme ça, des gens meurent pour un coup de fil..

Perso ça me fait vomir...

too young to die...

Posté(e)

lot, cette nouvelle est bien triste , c'est pas un age pour partir!! la vie ne tiens vraiment qu'à 1 fil!!!

j'adresse tout mon soutient moral à sa famille, je n'ose imaginer à tel point ca doit être difficile!!

Ciao TNTbox!!! crying

Posté(e)

Une grosse pensée pour TNTBox ainsi que pour sa famille.

Meme si je ne le connaissais pas personnellement je lisais regulirement ces messages.

On a pas le droit de partir comme ca.

R.I.P TNTBox.

Yasha-RG.

Posté(e)

Bonjour,

Je me joint aux autres membres pour manifester ma tristesse et mon désarroi quant à cette bien triste nouvelle.

Mes pensées vont vers sa famille et ses proches, auquels je souhaient énormement de courage même si j'imagine que leur peine est bien au dessus de tout nos beaux discours.

Mes sincères condoléances à tout les gens qui l'entouraient.

Microbe, TNTBoX, Gueule d'ange, repose en paix.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vincent sera finalement incinéré et non pas enterré, ses souhaits le voulaient ainsi. Pour l'accompagner, il aura les photos de ses amis et sa famille, et des mots/lettres lui étant destinés. Son frère est passé pour imprimer les messages que vous lui avez adressé, ceux-ci seront ajoutés aux précédents.

Normalement la cérémonie aura lieu très prochainement et pas le jour de son anniversaire, sa famille voulant le garder confidentiel, je respecte leur choix en ne divulguant ni l'heure ni la date.

Bye

Modifié par Guhux
Posté(e) (modifié)

merci guhux de nous donner de ses nouvelles

on comprends tout a fait, c'est normal pour la famille de ne pas vouloir trop en divulger a propos de la mort de l'un de leur cher et tendre enfant ...

je trouve cela sympa de mettre avec lui toutes les lettres, les photos ainsi que nos messages. il aura tout le temps de les lire la haut et de voir combien on pense a lui ...

Aller, a bientot tntbox chinese

Modifié par Dr€@m-XbOx
Posté(e)

Merci des informations guhux !

Tres noble choix de sa famille que de choisir une des ces volontées !

Je suis toujours aussi touché de cet triste nouvelle et je ne trouve pas mes mots :(

RIP TNTbox ! crying

Posté(e)
Salut,

Vincent sera finalement incinéré et non pas enterré, ses souhaits le voulaient ainsi. Pour l'accompagner, il aura les photos de ses amis et sa famille, et des mots/lettres lui étant destinés. Son frère est passé pour imprimer les messages que vous lui avez adressé, ceux-ci seront ajoutés aux précédents.

Normalement la cérémonie aura lieu très prochainement et pas le jour de son anniversaire, sa famille voulant le garder confidentiel, je respecte leur choix en ne divulguant ni l'heure ni la date.

Bye

Ca risque d'être dur pour la famille de voir leur fils incinéré mais c'est bien de respecter ses souhaits. (Il pensait déjà à la mort à 16 ans ?)

Encore mieux d'imprimer tous les messages des gueux.

R.I.P. TNTBox.

Posté(e) (modifié)

Wep,

une chose est sure, a cet heure-ci

vincent est tres certainement au paradis, le bon gas quil était crying

Gros Bisous mon pote, la vie est souvent injuste crying

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Et encore un malheureux de la route...

On pense tous à toi.

Espérons que ton exemple serve au moins à certaine personne.

Repose en paix petit microbe.