Messages recommandés

Posté(e)

SAlut à tous,

Voila j'ai une gros soucis, j'ai fait une rayure sur mon joli NFS underground.... eek et depuis plus possible d'y jouer.

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un... du moins je suis surt que oui mais est ce que quelqu'un à déjà réussi, même avec du MIROR pour nettoyer les couvert, à récupérer un CD.

Voili voilou

Merci de vos suggestions.

Posté(e)

Salut... il existe un logiciel ki permet de lire les DVD Xbox sur PC.. donc peut etre qu'avec un lecteur PC et ce ptit soft tu arriveras a backuper ton jeu...

Posté(e)
Le logiciel en question, c'est sous linux, non?

non non... attends je cherche...

bah déjà avec les logiciels d'extraction d'iso tu peux peux etre extraire ton jeu à partir de ton lecteur DVD de PC... j'ai jamais fait ça mais ca fait peut être parti du soft... (à tester)

ah ca y'est je sais a koi je pensais, c'est HD fatxbox explorer mais c'est que pour les disques durs on dirait... :unsure:

Posté(e)

Je crois que si tu as la facture tu peux aller tenter de te le faire remplacer chez ton vendeur. Sinon il y a des boutiques qui ont des ponceuses à CD, ils poncent jusqu'à ce que ce ne soit plus rayé, ça marche bien si c'est pas trop profond.

J'ai aussi entendu dire que le miror pouvait faire des miracles, mais bon??

Et ensuite t'as plus qu'à faire un backup ;)

Posté(e)
Salut... il existe un logiciel ki permet de lire les DVD Xbox sur PC.. donc peut etre qu'avec un lecteur PC et ce ptit soft tu arriveras a backuper ton jeu...

Ba si il peut pas lire son dvd à mon avis meme le fait de le mettre sur son pc reviendra au meme puisque le cd est rayé. Comme dis fiff le mieux est au pire d'acheter une ponceuse pour dvd qu'on peut trouvé pr 20-25 euros en ce moment mais c'est sur que c'est un investissement. Après il peut se contenter de certaines lingettes miracles qui arrivaient à enlever les rayures.

Posté(e)
le mieux est au pire d'acheter une ponceuse pour dvd qu'on peut trouvé pr 20-25 euros

Ah? là où j'étais allé (un "StarGames") ils avaient investis dans une grosse machine super chère de précision, j'avais du payer dans les 6 euros..

Posté(e)
Ba si il peut pas lire son dvd à mon avis meme le fait de le mettre sur son pc reviendra au meme puisque le cd est rayé.

Bah des fois des lecteurs sont moins capricieux que d'autres...

Posté(e)

Pour ceux que sa pourrait intéresser, la plupart des compagnie des jeux offre la possibilité de renvoyer ton cd original qui ne marche plus et il te le remplace moyennant un certain coût. Sa serais peu être intéressant que tu t'informe.....

Posté(e)

Voici une petite annecdote .. Ayant une grande confiance en mon frere je lui est laisser toucher mon xbox ;) , et il y a pris gout mais vu son jeune age il a oublier le cd de vice city sur le jewel ( nouveau Etui a cd koi ) et le pti minou a eu ben du fun a detruire et Scratcher le cd .. quand jai vu ca jai eu un point au coeur jai essayer de le poncer avec une mini ponce Canadian Tire ( dla marde) ensuite jai essayer de le nettoyer avec du savon bcp de savon oui oui et de le mettre dans le congelo .. ca na pas marcher ... faute dinspiration jai decider de le copier dans le disque dur .. je me dissait sil il ne peut le lire il ne peut le copier .... et bien ca a marcher le jeu marche tres bien a linterieur du disque dur mais si je met le cd il reste bloquer ... preuve que les puces ne font pas que du mal :D

Posté(e)

woot Les gars, j'ai la soluce ultime !!!

même deux !!!

la première: tu rachètes le jeu !! :P:P

mais je pense pas que ça t'intéresse ....

la deuxième : tu vas dans un magasin (genre Virgin : seul endroit où je l'ai vu disponible) et tu achètes ce fameux système "Skip Doctor": Le Skip Doctor, c'est une machine à réparer les CD et les DVD. Disponible à 29.90 €, et sa version motorisée à 59.00 €.

quote d'un mec sur un forum : smoozkiller

"moi jlé acheté ya 2 semaine et il m'a reparé en deux couches un cd franchement rayé par mes gosses (star wars), et franchement a la premiere couche ca saccadait (aolrs kil blokait completement), et a la deuxieme couche nikel...

donc nikel.. "

bon voilà !! satisfait ??!! :D:D A votre service !!

Le potzo Kloug !! woot:Pwoot

post-11-1075670258_thumb.jpg