amaroh Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir,aujourd'hui je me suis acheter la xenogc et j'ai essayer de la souder toute le journée en esperant qu'elle marche,mais rien au debut çà me lance plus les jeux mais maintenant les originaux tourne mais je n'est pas la moindre lumiere qui clignote.Le probleme est que mon fer à souder possede une panne qui ressemble à un tournevis et n'est donc pas en pointe.De plus, j'ai mis de l'etain sur les pattes du composants se trouvant sur la puce et certaines de mes soudures se touche puisque je n'y arrive pas. Alors ce que je voulais savoir,dejà c'est si l'etain sur le composants pose probleme ou non, et si quelqu'un aurait une methode pour m'aider.Merci
bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Déjà arrêtes le massacre, apportes-la à quelqu'un qui peut faire quelque chose lorsque tu as vu la taille des soudures à faire et la pointe de ton fer, tu ne t'es pas dit "je vais pas le faire, sinon je vais tout niquer"? Car là c'est ce que tu as ou vas faire!
amaroh Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 oais enfin j'ai pas non plus envie de payer plus de 30€ juste pour me la faire installer,surtout qu'a un moment elle à clignoter mais en rouge donc que les soudures etaient mal faites mais apres avoir resouder plus rien.
bitonio6 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 c'est un choix, parfois quand on est face à un problème de ce genre, il faut savoir si on veut continuer et risquer de gros frais ou alors reconnaitre son erreur et payer pour la sauver! Parce que poser une puce dans une GC c'est pas le seul problème, il faut encore que les gravures fonctionnent!
M!k43l Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 T'es un courageux de vouloir faire tes soudure avec une panne comme celle là. T'a deux solutions possible : - Soit tu prends tes sous et tu vas t'achetter un fer avec une panne en pointe bien comme il faut - Soit tu prends tes sous et tu vas faire installer ta puce par un technicien qui sait le faire. Dans les deux cas faut que tu sorte le porte monnaie
Messages recommandés