kal Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Bonjour, Je suis en possesion d'une XBOX 360 avec un lecteur toshiba/samsung MS28. J'ai fait l'acquisition d'un carte PCI SATA avec un chipset VIA VT6421A. J'ai donc créé une clef usb de boot, voici une capture d'écran : http://pix.nofrag.com/95/ed/7b123b5dc52bd1...de7f551b9a.html J'ai ensuite remplacé la version 0.4 de x360sam par la version 0.6 conformément au guide que je suis à la lettre : http://www.360mods.net/Downloads/get=61.html Ensuite j'étein le pc et je réalise les opérations suivantes : Branche un cable SATA sur la carte VIA mais ne le connecte pas sur le lecteur DVD de la xbox 360. Allume le PC et la XBOX 360 en meme temps. Une fois l'invite de commande MSDOS atteinte, je branche le cable SATA au lecteur DVD de la xbox. je tape : samread 1234567 12345 (avec le vrai numéro de série bien sur) et la, il me sors qu'il ne trouve aucun lecteur apres le scan ! Donc voilà, je suis bloqué à l'étape 5: soit il ne reconnait pas ma carte PCI VIA, soit il ne détecte pas le lecteur DVD de la xbox. Par ailleurs, j'ai tenté de brancher un lecteur DVD en IDE sur la carte SATA VIA (elle dispose dun port IDE), et la il le detecte quelque chose mais il l'appelle XTREM. Donc je sais pas si c'est plutot la clef usb qui porte ce nom là... Merci de votre aide Kal Modifié le 7 février 2007 par kal
kal Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Bon j'ai fini par résoudre le problème. Il fallait que je branche le samsung sur le port numéro 1 de ma carte SATA. De plus, il fallait que je demarre l'ordinateur avec le cable déjà connecté entre la carte SATA et le lecteur DVD de la xbox, ainsi que la xbox allumé avant le PC. Kal
Messages recommandés