ed55 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour faire du MultiTexturing avec sceGuDrawArray sachant que l'on ne peut définir qu'une seule paire de coordonnés de texture par vertex ! Ma question : Existe t-il un moyen de faire du Multi Texturing sans avoir de doublon de Vertices ??? Merci Modifié le 7 février 2007 par ed55
ed55 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Je me permet de m'auto répondre ;D Il existe un moyen assez simple pour recréer des vertices sur le tas : sceGuGetMemory Et comme il faut rendre à César, ce qui appartenait à $0ny : Je ne l'ai pas trouvé tout seul mais en yeutant goulument dans les samples du SDK.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant