Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un pote vient d'acheter une PSP avec FW 2.71 et a apparemment une carte-mère TA-082 vu qu'il a quelque chose d'écrit sur la carte mère. Il possède aussi une version non patchée de GTA LCS.

Ma question est la suivante:

Est-il plus prudent d'utiliser la méthode passant par le HEND sous 2.71, ou upgrader en 3.03 et appliquer la méthode avec GTA pour la passer en FW 1.5 ?

Autre question:

Une fois en FW 1.5 y a-t-il des précautions particulières afin de la passer en Custom FW 3.10 ?

Je m'excuse par avance si des réponses ont déjà été données, car cherchant depuis cet aprèm dans le forum, je n'ai pas trouver de quoi me satisfaire complètement (merci dans ce cas de me rediriger)

Petite info pratique; il s'agissait d'un Pack 2 Giga.

Merci d'avance

Modifié par Neopollux
Posté(e)

Slt,

j'en ai fait une l'autre jour, passage en 3.03 puis downgrade et enfin passage en 3.10 OE-A.

Le seul soucis que j'ai eu, c'est l'écran qui était completement noir juste après le downgrade, mais il suffit de naviguer à l'aveuglette et remettre les paramètres d'origine de la console.

@++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour !

Je viens de lire sur le post la chose suivante :

Salut,

A ce jour, seules les versions inférieures ou égales à la 3.03 sont downgradables vers une version 1.5

modifié le 01/02/2007

J'ai une psp TA082 en 2.6.C'est aussi valable ?

Désolé si cette question peut paraître bête pour certains mais je suis un peu à la masse avec toutes les versions de psp qui existent.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le seul soucis que j'ai eu, c'est l'écran qui était completement noir juste après le downgrade, mais il suffit de naviguer à l'aveuglette et remettre les paramètres d'origine de la console.

@++

suffisait simplement d'appuyer sur le bouton de réglage de la luminosité de l'écran ^^