hakusho Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) slt je vien d'acheter une ps2 hs à la foire a tout pour 10€ le problème c'est que le tiroire sors qu'a moitié ,au début j'ai pensais que c'etait la coque qui avait un problème mais une fois le lecteur démonter c'est le meme résultat j'ai pris une photo pour vous montrer sa:photo c'est la course maximum que le tiroire peut parcourir,vous savez d'ou sa peut venir ? Modifié le 7 février 2007 par hakusho
bitonio6 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Il faut que tu démonte tout de ton lecteur, la partie devant où se trouvent les engrenages, la courroie, etc... Le dessous du tiroir... Une fois tout cela fait, il faut tout nettoyer et tout graisser à nouveau! Tu fais peut-être partie des premiers à avoir une courroie détendue car c'est une fatalité, ça arrivera à TOUTES les PS2...
Mac Gyver Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Le tiroir ne s'ouvre pas complétement, mais se referme t'il ? La facade avant du lecteur " là ou est le logo PS " semble t'elle avoir été abimé ou déclipser ?
Messages recommandés