minimec Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Salut à tous! Je cherche de personnes voulant faire partie de mon clan sur Resistance sur PS3! Je suis moi même assez bien gradé (Caporal*** si je me souviens bien)! Le clan s'appelle : Mini-Team Mon ID EUR : Minimec Mon ID US : minimec95 Vous êtes les bienvenue! Tchô!
manucio Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 salut : il y a une ID eur ?? mais la console est pas encore la ?? la mienne c : darkvador a bientôt alors
minimec Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Bah ouai j'ai réservé mon pseud EUR comme vous tous je pense et puis j'ai un compte US enfin canadien plutôt pour pouvoir jouer en réseau car j'ai déjà la PS3 avec Resistance!
raydenxxx Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
minouch Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Coucou moi c'est minutcho!!! ps se serait cool de se faire une petite romm gueux ? qu en pensez vous? Modifié le 22 février 2008 par minouch
Messages recommandés