promethee54 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, pour mon passage à la pronto, je souhaite pouvoir démarrer ma xbox avec ma telecomande, j'ai donc onvestit dans un X3ir. Ma console fonctionne avec un exploit, je suis un peu alergique à la soudure ..... Je cherche des infos sur le montage, mais je suis un peu paumé .... A un endoit je vois qu'il ne faut souder que 2 fil à un autre 5 ... Quelqu'un a t il déjà installer ce module sans X3 ? Merci de votre aide, parceque je trouve sur le net est pas clair
sebker56 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) salut, le kit ir mod x3 s'installe sans soudure,et pas d'x3 obligatoire, ca fonctionne sur toutes les puces,et avec un exploit aussi... Modifié le 7 février 2007 par sebker56
promethee54 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 salut,le kit ir mod x3 s'installe sans soudure,et pas d'x3 obligatoire, ca fonctionne sur toutes les puces,et avec un exploit aussi... OK, mais le stutos que j'ai trouvé ne sont pas très clair ... Notamment ce lien qui parait etre le plus clair : http://www.xboxchopshop.com/catalog/man_x3ir.php Si j'ai bien compris, d'après ces infos, il faut que je soude 5 fils ... A confirmer : If you do NOT have an X3 modchip, then cut off the plug and strip the ends of the wires. The 3 or 5 loose wires need to be soldered Ceux-ci : Il y a donc juste à brancher ce cable "d'alim" et le cable Ir .... C'est tout ....Merci de confirmer mais est-ce que ce module sert juste à allumer et eteindre ou est-ce qu'il remplace egalement le dongle DVD ? Comme ça je ne pense pas ? Merci de me confirmer
sebker56 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) oui,le tuto a l'air d'etre bon,tu peux y aller ,pour les fils a souder,c'est en fonction de ta version de console il y a le cable blanc en plus,pour programmer l'ir mod depuis le pc en reliant sur le port serie...pas obligatoire de toute façon... le kit ir mod a pour fonction d'allumer et d'eteindre la console,d'ouvrir et de fermer le lecteur,mais pas le reste ,il te faudra continuer a utiliser la cellule sur le port manette,dommage que le kit ne fasse pas tout... Modifié le 7 février 2007 par sebker56
Messages recommandés