Acheter La Console Avec Le Bon Chipset Pour Sa Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Salut alors j'ai besoin de petit conseil!

je dois acheter 2 wii pour plusieurs personnes dans ma famille sachant que les stocks commencent a se refaire, je pense que je ne devrais pas trop avoir de mal a me les procurer!

Seulement voila outre le fait d'ouvrir la console pour connaitre la version du chipset, comment savoir la version du chipset afin de mettre soit la wiinja ou cyclowiz. je ne me vois pas dans le magasin entrain de dire au vendeur ouais vas y demonte moi la console que je vois de quel chipset il s'agit!

Comment faire pour etre sur d'acheter LA bonne console

Posté(e) (modifié)

mon ami, c'est la question que tout le monde se pose en ce moment. pour l'instant, les faibles corrélations qui ont été faites ne permettent pas d'affirmer quel signe peut traduire du bon modèle.

je ne peux que te conseiller d'attendre si tu le peux, car je suis certain que bientôt, des infos constructives vont émergées.

on cherche.... :unsure:

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Pas ou peu de doutes aussi sur le fait qu'une puce sortira bien un jour pour ces nouvelles moutures de consoles. Dans un premier temps, tes amis feront comme tout le monde jusque là : prudence avec leurs originaux. Des backups, on peut s'en passer si on est prudent.

Posté(e) (modifié)
c'est pas tout a fait fiable, sa a été démontré...

ca donne quand meme une bonne idée meme si ce n est pas fiable sur les serie LEH 108 et 109 ( surement 2 sites de productions de Wii)

amis modos,

y a t il moyen d'épinglé le listing de correspondance chipset-Wii pour ne pas à avoir le rechercher dans les méandres du forum qui commence à être innondé par les posts sur la chasse au DRE S.V.P ?

EDIT: Autant pour moi c'est déjà épinglé en section Hardware blush

Modifié par abbathdebinic