broussouf Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 bjr, j'avais deja emule sur la xbox ms je ne me rapelle plus trop.Alors j'ai 1ou 2 questions: src_BenderMameOX_23.12.2006.zip BenderMameOX_HSFII_Edition_23.12.2006.zip c'est quoi la difference entre les 2. Et de souvenir,il me semblait qu'avec romcenter,on pouvait verifier les roms avec un fichier dat mais j'en ai pas trouver dans le dossier. Merci de votre comprehension et pour votre aide. ps:sur pc il faut quel configuration pour faire passer les emulateurs.Je vous demande cela car j'ai un vieux pc et j'aimerais le booster un peu pour tenter de me faire une petite borne d'arcade.(pas ds l'immediat)
Invité kenshiro Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Salut, "src" désigne les sources de mameox, c'est à dire que mameox a été compilé sur la base de ces sources (compiler en gros ca consiste à créer ton propre build d'un ému, comme rajouter des jeux qui n'étaient pas supportés à la base, rajouter des options etc...). Beaucoup d'outils sont disponibles sur le net pour compiler les émus, notamment pour Mame... Ensuite, pour répondre à ta question concernant la configuration pc requise pour faire tourner correctement les émus , tout dépend du système que tu veux émuler, par exemple les jeux PSX et les jeux de combat en 3D comme tekken ou rival school ( attention, tout les jeux PSX ne demandent pas les memes ressources, loin de là) sont relativement gourmands... Pour Mame, dis toi que ton processeur ne sera jamais trop gros , plus le temps passe et plus la liste de jeux qu'il supporte augmente, et parallement il consomme de plus en plus de ressources( c'est clair qu'il consomme le bougre) A+ Edit: arf, la premiere phrase de mon post n'est pas exacte. En fait en récupérant les sources de mameox tu pourras compiler ta propre version, mais les sources en tant que telles ne te serviront à rien, c'est par le biais d'un compilateur que tu vas créer un exécutable ( que les experts me corrige si je dis une connerie ) Modifié le 7 février 2007 par kenshiro
broussouf Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 merci kenshiro pour ta reponse. Par contre existe t'il un fichier dat pour rom center (vu que pour fba y en a un) merci pour vos reponses.
Invité kenshiro Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Prend le dat de la version 0.84 de Mame.
Messages recommandés