Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Je possede la cle wifi funaccess mais ma psp narrive pas se connecter au reseau elle m'affiche erreur de connexion: delai d obtention ip est ecoulé pourtant je configure comme il est montré. j' espere ne pas etre le seul avec cette configuration,si quel qu'un peu m aider ce serai super

Merci

Alex

Mon pc

XP PRO

modem usb sagem avec wanadoo 512

Funaccess

Posté(e)
bonjour a tous

Je possede la cle wifi funaccess mais ma psp narrive pas se connecter au reseau elle m'affiche erreur de connexion: delai d obtention ip est ecoulé pourtant je configure comme il est montré. j' espere ne pas etre le seul avec cette configuration,si quel qu'un peu m aider ce serai super

Salut,

Peut être que qqu pourra t'aider mais perso, j'ai essayé de configurer cette clé pendant des heures et des heures, pres avoir respecté scrupuleusement le doc, chercher via google et différents forum ...

Résultat je l'ai reporté et j'ai pris un routeur d-link wifi ...

Maintenant il y a certainement moyen de configurer cette clé ... fait une recherche sur le forum car il y a un déjà post qui parle de ca

Posté(e)

SLT moi jé le meme problème que toi ...

Ske jcomprend pa c'zst que ma clé marcher super bien tant que j'étais en 1.50 avec devhook et depuis que jsuis passé sous les custom de dark alex jai plus réussi a me connecter ... :wacko:

Posté(e)

Salut,

Moi ça marche nikel donc voila ma config :

coté PSP:

nom de connexion : FunAcess

Paramètres WLAN : saisir manuellement

SSID : FunAcess

Paramètres sécurité : selon les paramètres choisi de cryptage au niveau de la clé (WEP - WPA ...)

Cinfiguration de l'adresse : Personnalisée

Configuration de l'IP : manuelle

Adresse IP : 192.168.0.8 (le dernier chiffre peut varier mais doit etre different de ta carte reseau coté PC)

Masque sous reseau : 255.255.255.0

Routeur par défaut : 192.168.0.1 (adresse IP de la clé)

DNS primaire : 192.168.1.1 (passerelle par défaut de ta connexion)

DNS secondaire : 192.168.1.1 (passerelle par défaut de ta connexion)

Coté PC:

-Partager votre connexions internet : connexions reseaux -> Propriétés -> Avancé -> Cocher Autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexions internet de cet ordinateur.

-Activer le partage internet sans fil de cla clé.

-Desactiver le pare-feu si besoin

Voila ça devrai marcher, enfin pour moi tout est OK...

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)

voila moi aussi j ais un souci avec cette cle usb !

probleme basic elle echoue a l ip.

mais j ais remarque un truk au niveau de ma barre de tache a l icone funaccess pres de l heure, j ais un dessin "interdit" decu et quand je tente de lance le funacess sa me dit " Votre cle usb funaccess n est pas branchee ou ses pilotes ne sont pas charges."

j ais verifier la peripherie et la cle et bien detecte par mon win xp pro sp2.

mais pas detecte par le programme funaccess.

l installation a bien fonctionnee la peripherie de la cle usb fonctionne correctement

quand je lance un scan avec la ds ou la psp le point d acce funaccess est dans la liste detecte par les consoles!

quelque chose me dit que temps qu il y aura cette "interdit" ( donc pas de reconnaissance de la clee par le funacess) je ne pourrai pas obtenir de connection !

alors si quelqu un a une idee sur le pourquoi du comment et si une personne peu me confirme que l icone funacess dans la barre de tache pres de l heure na pas d "interdit" a la connection de la cle dans le port usb !

je suis sous win xp pro sp2

modem sagem fast 800

connexion 1024 wanadoo

port usb 1.1 (compatible avec la cle usb specifier dans le manuel)

aucun probleme pendant l installation du reste truk etrange pendant l installation il demande de connecte la cle usb pour finir l installation, donc je connecte la clee l installation la detecte (toujour detection win) et se termine sen probleme seul un message a la fin marque peripherie non connecte mais s affiche bien apres la fin de l installation !

merci ...