Newserator Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 En effet, les sites Amazon Allemagne et HMV Online (Royaume Uni) proposent des offres de réservation de la PS3 complètement démentes. Ainsi, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP ! Amazon Allemagne vous propose ainsi l'achat d'un pack PSP munie de Ridge Racer, pack facturé 200€, pour vous retrouver en haut de sa liste de réservation et êter sûr de recevoir la dernière console de Sony dans les temps. De son côté, la boutique anglaise HMV propose un pack comprenant PS3, PSP, Memory Stick 4Go ainsi que les jeux Killzone Liberation et Gangs of London au prix de 675£ soit un peu plus de 1000€. Source : Inpact VirtuelLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=551
hillgueugueu Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 c est pas une sorte de " vente forcée " ?
trash30 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Ben non ils proposent un lot avec un avantage a la clé, et puis c'est pas en France.
remt Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Si c'est pas honteux de voir ça , et ceux qui l'ont déjà ils font quoi?
jorox Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Comme si elle était pas assez cher comme ça............................
rouxge_rouxge Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 lol quand je vous disais que les revendeurs s'en mettaient plein les poches...Enfin j'suis persuadé qu'il y'en a qui vont quand même acheter ce genre de pack^^ @++
Miles Prower Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Ils font aussi des packs avec tube de vaseline offerts ?
Kenico Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Ils font aussi des packs avec tube de vaseline offerts ? +1 hahaha tellement veridique
baboulette Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 En effet, les sites Amazon Allemagne et HMV Online (Royaume Uni) proposent des offres de réservation de la PS3 complètement démentes. Ainsi, sur ces sites, pour réserver votre PS3 et vous retrouver en tête de liste, il faut acheter aussi une PSP ! Amazon Allemagne vous propose ainsi l'achat d'un pack PSP munie de Ridge Racer, pack facturé 200€, pour vous retrouver en haut de sa liste de réservation et êter sûr de recevoir la dernière console de Sony dans les temps. De son côté, la boutique anglaise HMV propose un pack comprenant PS3, PSP, Memory Stick 4Go ainsi que les jeux Killzone Liberation et Gangs of London au prix de 675£ soit un peu plus de 1000€. Source : Inpact Virtuel Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=551 Ca me ferai bien rire de voir ca en france, ca serai illicot DGCCRF ..
baboulette Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 c est pas une sorte de " vente forcée " ? Non car tu peux acheter ta ps3 seule .. Ca le serai si pour toutes les ps3 tu sois obligé d'acheter le pack ..
fornorst Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Ouais et puis la vente forcée, c'est extrêmement subjectif comme concept et très difficile à prouver.
outl4w Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 c'est effarant mais à l'arrivée de la Wii certaines boutiques parisiennes faisaient la même chose, ne vendant la Wii qu'accompagnée de 2-3 jeux à un prix pas franchement compétitif... nous sommes des passionnés et ils en profitent... profond
InsuRn Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Après sa Sony va dire que les ventes de la PSP ont augmentés et donc qu'ils sont sur le bon chemin, tsss, pathétique.
mike14 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 c'est effarant mais à l'arrivée de la Wii certaines boutiques parisiennes faisaient la même chose, ne vendant la Wii qu'accompagnée de 2-3 jeux à un prix pas franchement compétitif... nous sommes des passionnés et ils en profitent... profond ce n'est plus ètre passionné mais ètre des pigeons..........
-Zou- Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Les mauvaises langues diront que ces revendeurs profitent de la sortie de la ps3 pour vider leurs stock de psp.
trash30 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 c'est effarant mais à l'arrivée de la Wii certaines boutiques parisiennes faisaient la même chose, ne vendant la Wii qu'accompagnée de 2-3 jeux à un prix pas franchement compétitif... nous sommes des passionnés et ils en profitent... profond Entre vendre un lot un peu cher et vendre une promesse de livraison avec une condition (psp) il y a un monde
hillgueugueu Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 un bundle avec une DS lite ça partirait plus vite .. PS: faut bien qu il trouve des astuces pour vendre les PSP
themulot Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 C'est incroyable de faire ca! Déja la PS3 est cher alors avec ca en plus!!! Ils s'emme*** pas!! J'ai vu aussi dans ma ville, un magasin d'"import" qui me proposé la PS3 20Gb a 800euros!! Je sais méme pas si c'est légal de faire ca?
dadouhou Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Perso je trouve ça plutôt cool moi. Je ne comprend pas qu'il n'impose pas en plus l'achat du LCD Full HD avec... Genre un bundle à 4000 euros !
norabfr Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Perso je trouve ça plutôt cool moi.Je ne comprend pas qu'il n'impose pas en plus l'achat du LCD Full HD avec... Genre un bundle à 4000 euros ! Et c'est meme honteux qu'il ne rajoute pas ce home cinema http://www.divx-compare.com/lecteur-SONDAV...NY-DAV-LF1H.htm la ps3 mérite aussi de l'audio!! Et hop un pack a 6000€ !
Le-Kev1 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'ai le pack de la mort qui tue : Plasma 103" + PS3 60GB + PSP 4 GB => 100.000€
fornorst Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Euh... ne vous trompez pas ! Ce n'est pas le fait de proposer des bundles qui est une mauvaise chose, au contraire ! Ca peut même arranger certaines personnes. Ce qui pose problème est que l'achat d'un produit indépendant de la PS3 conditionne l'achat de la PS3. C'est ça qui est choquant. Faut pas prendre l'info à l'envers. Les bundles, ça a toujours existé, ça existera toujours et ce n'est pas un mal tant qu'on a la possibilité de ne pas l'acheter.
Messages recommandés