PrinceMo Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Tout a commencer lorsque ma puce c mise à deconner!!! G donc decider de la retirer, & comme j'avais pas envi de rachetter une nouvelle puce g essayer d'utiliser la méthode sans puce avec PhoenixBiosLoaderV1.3 Le pb c que g pas de carte mémoire & encore moins le jeu 007!!! G voulu upoloder les fichier directement sur mon disque de 80 Go avec HD_fatXbox_Explorer_1.4, c pas possible avec l'original car il est locker!!! le pb c que si j'upolode les fichier de Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux à la racine du C g le code erreur 05 : Disque dur non locké !!! est-ce qu'il y a un moyen de faire ca avec un disque non locké? Ou comment le locké??? sachant que je ne dispose que de ma Xmox sans modchip Merci par avance
FlFF Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Hé! Ya des tutos pour ça. Celui qui t'intéresse doit s'appeler "changer de disque dur avec phoenix" ou un truc comme ça. Evidemment tu ne peux pas utiliser de HDD non locké si tu démarres sur le BIOS d'origine.
Messages recommandés