darkmiky Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Tout d'abord bonjour tous le monde! voila, en trainant un peu sur le site de la cyclowiz pour savoir quand j'allais recevoir la mienne, j'y ai appris qu'elle serait en stock à partir du 16 février, donc je lui dit à bientôt source : www.cyclowiz.com >> cliquez sur preorder "This product will be in stock on Friday 16 February, 2007." voili, voilou sinon pour ceux qui se pose la question comment la démonter après l'avoir souder, essayez la tresse a désouder, ca marche nickel même avec ce genre de produit, ca marche également si en soudant vous soudez deux ou trois points ensemble. Celà vous permet de dégrossir la soudure petit à petit et d'avoir un travail propre! sur ce bonne journée.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés