Mean_Streak1 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour a tous J'ai un HDD usagé de 120gig Est ce possible de prendre ce Hdd pour le mettre dans un Xbox? Model Baracuda 120 gig (ide) ST3120026A
schumpopo Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Lo, Si tu as une puce oui sans problèmes. Si tu as un exploit il faut qu'il soit lockable je pense que cela doit etre le cas. ++ PS: La recherche personnelle n'as jamais tué personne
Mean_Streak1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Model Baracuda 120 gig (ide) ST3120026A Selon le Net oui il est intégrable au Xbox Je reformule ma question, Avec HDD_Maker2.9b, est ce qu'on peut utilisé un hdd usagé de type Model (Segate)Baracuda 120 gig (ide) ST3120026A Merci de me répondre!
bugess Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 salut la reponse de "schumpopo" reste valable puisque tu veux utiliser Maker2.9b , tu as surement un exploit ? mais tout les DD sont utilisables s'ils ont plus de 8go , après tout depend s'il faut locké ou non le DD @+
Mean_Streak1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Merci a tous! J'ai vérifié sur le net avec le nos et il est compatible Lock/unlock! C'est avec Maker 2.9b que la chez pas trop! Je crois que mon fichier iso de HDD Maker2.9b n'est pas lisable par mes PC! ou bien vous savez quoi!!! J'ai utilisé isopen pour le graver! Je suis ouvert au idée! J'ai 2 graveur, Un CD-RW et l'autre DVD-RW, est ce que il faut un CDrom 52X seulement pour Booté? Board asus P5LD2-VM sous XP-sp2 J'ai un autre pc avec un CDROM 52X sous XP-sp2 Board asus p2b 440bx, celui ci est un tank!! C'est un P2 mais il mépate encore!! Merci beaucoup de m'aider! Vraiment cool le forum!
Mean_Streak1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 salut la reponse de "schumpopo" reste valable puisque tu veux utiliser Maker2.9b , tu as surement un exploit ? mais tout les DD sont utilisables s'ils ont plus de 8go , après tout depend s'il faut locké ou non le DD @+ Bonjour Bugess surement un xploit? eeee??? Avec le cd HDD Maker 2.9b c'est pas supposé avoir comme utilité: Voici la Premier CD Bootable pour PC qui vous permettra de créé un Dique dure Xbox (pas de limite de taille) que vous pouver utilisé sur votre Xbox meme si cette dernièere n'a pas de modchip installé. Besoin - jeu Comme Splintercell,007,Mech assault -Un Xbox deja modifier -une carte mémoire -Un pcavec connect FTP -Une disquette La je ne suis pas? Merci de m'éclairé un peut!
bugess Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) re Si tu as un exploit sur ta console, je te préconise de lire le PDF xcalibur, qui est très complet, et explique en détail la préparation d'un DD pour ta console. ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/exploit...nstructions.rar @+ Modifié le 8 février 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Est ce possible de prendre ce Hdd pour le mettre dans un Xbox? Si ta console n'est pas déjà modifiée, il faudra déjà commencer par là .... Hdd Maker, c'est une fois que tu as ton eeprom.bin. Avant, il ne sert à rien (sauf à faire des hotswaps )
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Est ce possible de prendre ce Hdd pour le mettre dans un Xbox? Si ta console n'est pas déjà modifiée, il faudra déjà commencer par là .... Hdd Maker, c'est une fois que tu as ton eeprom.bin. Avant, il ne sert à rien (sauf à faire des hotswaps ) Bonjour JP33 Avec l'application inscrite dns le PDF maker 2.9b C'est dans le bloc mémoire qu'il il a l'exploit, Linux et linux_Splintercell Il le charge dans une xbox non modifier et le dashboard de microsoft tombe sur evox C'est ce qui est ecrit dans le PDF!!! Moi aussi je ne suis pas capable de booé ce CD, Merci. ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Inutile de m'expliquer comment fonctionne Hdd Maker, je suis légèrement au courant ... la save, elle n'est pas dans le CD mais dans l'archive, tu as beau jouer sur les mots, tu te trompes quand même. Sans l'eeprom.bin, Hdd Maker ne sert strictement à rien .... Accessoirement, la partie PC d'Xcalibur fonctionne exactement de la même manière. Apprenez à graver un CD, c'est la partie la plus compliquée de la manip .... PS: Accessoiremnt, le MS Dash ne tombera JAMAIS sur Evox, normal, il n'en a aucune envie .... Splinter Cell, par contre ....
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Merci JP33 Merci pour les explication, je ne veut pas jouer avec les mots, ni t'embeté non plus!!!! C'est pas l'but! Je suis dans la section Débutant, pas dans la section expert , non de non!! Donne nous une chance !!!! Moi et mean_Streak1, chacun de notre coté On lis le Furum, les news , les tutos!! On downlod plein de truc, C'est juste qu'on veut pas moffé!!! un dit quelque chose, 4 page plus loin c'est plus ca c'est autre chose, donc la on pose des question!!! Pour savoir ce qui est bon Jusqu'a maintenant, même si tu nous rammasse pas mal, tu nous aide quand même!!! Merci de nous aidé!! On appréci! take Care Body! ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 xboxhdm sur lequel est basé Hdd Maker n'a pas bougé une oreille depuis 2 ans et demi .... et comme celui-là, il arrive d'outre atlantique, il a été mondialement testé. Tu penses bien que si un bug trainait, ça se saurait depuis longtemps .... Et graver l'iso Linux est du niveau maternelle supérieure: IL N'Y A RIEN A FAIRE !! Donc, soit vous êtes de grands amateurs dans le monde des PC (il faut quand même que le bios PC boot sur autre chose qu'un disque dur .... ), soit vous gravez trop vite (je ne sais pas pourquoi, je penche pour un mix des deux ....)
Jake1600 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 xboxhdm sur lequel est basé Hdd Maker n'a pas bougé une oreille depuis 2 ans et demi ....et comme celui-là, il arrive d'outre atlantique, il a été mondialement testé. Tu penses bien que si un bug trainait, ça se saurait depuis longtemps .... Et graver l'iso Linux est du niveau maternelle supérieure: IL N'Y A RIEN A FAIRE !! Donc, soit vous êtes de grands amateurs dans le monde des PC (il faut quand même que le bios PC boot sur autre chose qu'un disque dur .... ), soit vous gravez trop vite (je ne sais pas pourquoi, je penche pour un mix des deux ....) Salut JP33!!!! Joffre ici mes plus sincère excuse à vos savoir (sincèrement) Après plusieur test et pc et graveur comme tu sais!!, on est allé à mon bureau, Sur mon poste de travail on à utilisé un graveur Plextor CD-R PX-w4824a et PC Gateway, , on utilisé néro, même facon que chez Mean_Streak1, ensuite Sur un petit PC Dell Optiplex GX110, verifier Config Bios pour le Boot (None et CDROM), et Talala!!! Fucké que ca fonctionne pas sur les 2 PC de Mean_Streak1, La au moin on sait que le CD Fonctionne (Oui Homme de peut de fois!!)) Mais quand même on ta fait confiance!!! On va quand même faire des tests, avec un vieux HDD avant de ce lancé dans l'avanture!!! Merci JP33!!!
Messages recommandés