Mean_Streak1 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous, Depuit environ 10 jour je lis à peut pret tout les tutos!! Je me suis arreté sur cette procédure qui me semble (à mon avis la plus simple et la moin couteuse!!!) J'aime apprendre de nouvelle chose!!!! Achat: - Console Xbox sur Ebay, - Bloc mémoire (voir plus bas, c'est mon problème) -d'un HDD 120Gig, - d'un mini hub 5 port, -des cables réseau, -de dvd-R, -de cd-r - Jeu SplinterCell Original -et d'autre petite chose, Mais bon, j'ai décidé de le faire moi même, !! - J'ai un copain qui à une console modifier avec une Executer 2 installé - Je suis capable de me brancher en FTP avec FlashFXP sur celle-ci - J'ai copier le fichier iso du cd YopSolo sur un cd-r - J'ai copier les fichier de YopSolo (Save SplinterCell) sur la Xbox Modifier - J'ai accès pour transféré les saves avec le Dash de Microsoft sur la carte mémoire Mais la, le problème ces que dans le Tuto PDF on n'indique pas qu'il faut un minimum de environ 1000Bloc pour le save de Linux et Splinter, donc un bloc mémoire de 16mo, Devine ce que j'ai acheté, et oui une 8mo! Est ce que sur ma Xbox non modifié, je peut tous simplement transféré les 2 fichier (Linux et Splinter) Et allé les récupéré la ou il faut vraiment le bloc Mémoire plus gros? Merci de me répondre!!!!!
jp33 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 les plus grosses saves qui existent sont les miennent et elles font 500 blocs. La taille standard d'une carte mémoire officielle est de 8Mo et toutes les saves sont faites pour faire moins de cette taille. je ne vois pas où tu as lu cette histoire de 1000 block mais certainement pas sur hdd maker. Tu dois uploader par ftp à l'aide de la console de ton pote en visant une partition entre H: et O: les dossiers 21585554 et 5553000c que tu obtiendras une fois que tu auras décompressé les deux fichiers .zip
Mean_Streak1 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Merci JP33, Le bloc mémoire contient 500 bloc J'avais plusieurs fois de copier dans ma carte le fichier Linux, j'ai du rebooté le xbox pour voir les données Linux Installer 247 bloc SplinterCell, Linux_Profil : 3 Bloc
Mean_Streak1 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Merci JP33, c'est gentil Le bloc mémoire de 8 Mo contient 500 bloc J'avais plusieurs save linuxInstaller j'ai du rebooté le xbox pour voir les données: LinuxInstaller 247 bloc SplinterCell, Linux_Profil : 3 Bloc Rmmmm!! Pour ca je pense que c'est Ok Un autre petite note 1: J'ai gravé le fichier Hdd_Maker.iso sur un cd-r avec isopen Question basic pour un pro mais pour moi ! Hec! -Je le laisse en iso ou bien je le décompresse avant de le mettre sur un cd Car le fichier Iso au démmarage , mon Pc ne le voit pas! Non systeme boot on CDROM please insert ..... Config PC , none pour tout les HD et auto pour le CDROM, 2- J'ai transféré le jeux SplinterCell (Original) sur mon PC avec FlashFXP, afin de faire un autre test J'ai créé un fichier iso avec tous ces fichier, nommé SplinterCell.iso, tous les fichier y sont, mais la Xbox modifié ne la voit pas, J'ai downloder plusieur logitiel Isopen MagicISO UltraISO DVDdecryptor XboxBackupCreator Le quelle est le mieux approprié? je suis ouvert au idée! 3- Comment copier des jeux Xbox avec Néro 7.2 Prémium Merci de maider!
jp33 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 502 blocs pour 8Mo .... 1) il ne faut pas l'extraire sinon il ne bootera jamais. Utilises n'importe quel logiciel capable de graver des iso comme Néro ou Alcoholl, le fichier contient les paramétrages nécessaires (ici, l'auto-boot Linux) 2) tu confonds iso PC et Xbox ... sans parler des compatibilités des médias ... direction les tutos ... 3) certains y arrivent en faisant des gravures à la volées .... sinon, gravure en Udf (ou udf/iso) sans multicessions et avec la case compatibilité Xbox cochée .... mais comme d'hab, direction tutos .....
Mean_Streak1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Merci JP33 Petite note, avec Nero7.2.7.0 on ne parle pas Xiso ou xbox Dans les Tutos, malheureusement, on y parle souvent de vielle version de logitiel durement trouvable sur le net!! Avec Nero 7, Je peux essayé le mode udf/Iso sans multissession en dvd-r Les Xbox on vraiment leur monde à eux!!!, Votre monde, vous etre vraiment fort!! Je m'arrange bien en PC mais la. Oufff!! J'aime comprendre les choses, je vais y arriver!!! J'éssais ca! je vais revoir aussi les Tutos au cas!!! ++
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi tu veux essayer de comprendre ? Les tutos sont vieux, très vieux, du temps où Néro n'avait pas ce type de possibilité. Tu as un tuto unique qui est écrit noir sur blanc "graver avec Néro", si tu n'es pas capable de lire en oubliant tous les autres, ce n'est de la faute de personne d'autre ... Parce que là, c'est du niveau de la maternelle supérieure .... tiens, un spécial fainéant ..... ça c'est pour les fichiers que tu récupères par ftp. Si tu as une iso (que ce soit une iso Xbox ou Linux ), c'est par ici.... On appelle ça de la recherche personnelle .... Là, normalement, on a droit à des excuses .... mais bon, on s'en passera ....
Jake1600 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut JP33 Je suis un amis de Mean_Streak1 Tu sais c'est un bon gars! Il ne peut te répondre parce qu'il et barré pour 2 jours, on c'est pas trop pour quoi, mes bon il s'informera!! Il te demande ceci , même moi j'ai regardé et je comprend ce qu'il veut dire: J'aimerais que tu regardes l'iso de maker2.9, il y a aucun fichier systeme pour que cette iso Boot!!!! Contrairement a Xcalibure, quand on regadre le contenue de l'iso, on vois bien que ce Cd peut Booté!!!! Merci pour les infos: Dac! Merci JP33
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 ah bon ? Et dans un iso de Windows XP, tu vois des fichiers pour booter peut-être ? non ... alors, pourquoi tu cherches ? article 1: on suit les tutos à la lettre, au moins, ça supprime les erreurs matériel ... Pour le reste, ça se passe dans le bios du PC .....
Jake1600 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 ah bon ? Et dans un iso de Windows XP, tu vois des fichiers pour booter peut-être ?non ... alors, pourquoi tu cherches ? article 1: on suit les tutos à la lettre, au moins, ça supprime les erreurs matériel ... Pour le reste, ça se passe dans le bios du PC ..... Salut JP33!!!! Joffre ici mes plus sincère excuse à vos savoir (sincèrement) Après plusieur test et pc et graveur comme tu sais!!, on est allé à mon bureau, Sur mon poste de travail on à utilisé un graveur Plextor CD-R PX-w4824a et PC Gateway, , on utilisé néro, même facon que chez Mean_Streak1, ensuite Sur un petit PC Dell Optiplex GX110, verifier Config Bios pour le Boot (None et CDROM), et Talala!!! Fucké que ca fonctionne pas sur les 2 PC de Mean_Streak1, La au moin on sait que le CD Fonctionne (Oui Homme de peut de fois!!)) Mais quand même on ta fait confiance!!! On va quand même faire des tests, avec un vieux HDD avant de ce lancé dans l'avanture!!! Merci JP33!!!
jp33 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 oui, non, c'est bon le copier / coller des excuses, une fois suffisait (et encore, je ne me formalise pas pour ça )
Messages recommandés