Invité rosco Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonsoir à tous, Je viens de faire installer une Aladdin Advance sur ma Xbox v1.0 avec lecteur Thomson. Mon problème est que la console n'arrive pas à lire le cd d'installation d'evox par neor (téléchargé sur ce site, merci au passage) j'ai lu et relu tous les tutos de ce site que j'ai suivi à la lettre ! Pourtant, au démarage, tout ce passe bien, pression d'environ 1 seconde sur le bouton marche, diode rouge, orange puis verte, logo xbox à l'écran et "xecuter2" qui apparait en dessous !? Mais quand je met le cd dans le lecteur, apparait le message "xbox ne peut lire ce type de support assurez vous...". alors, je me suis dit que j'utilisais des cdrw pas compatibles ( verbatim 700MB HIGH SPEED color), j'ai donc essayé avec un SONY cdrw 700MB X4 et un cdrw imation 700MB X4, idem pour les 2 ! si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait sympa. merci d'avance,
FlFF Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Sony j'avais déjà eu des échecs avec. Moi je fais confiance aux Verbatim colored 4X, mais il y en a sans doute pas mal d'autres. Tu peux décrire ta méthode de gravure? Sinon il semble bien que ta puce marche bien, ton post est très mal placé du coup.
Invité rosco Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 je grave avec nero 6, en suivant les indications du tuto à cet effet. désolé si mon post est mal placé, je ne savais pas exactement d'où venait le pb ! merci pour ta reponse rapide
FlFF Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon ben à mon avis cherche le bon CD-RW.. Pour le post mal placé le désavantage est pour toi, mais ça va tu te seras fait aiguiller rapidement quand même.
Messages recommandés