Invité Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Bonsoir à tous! Une mise à jour estampillé 3.10 OE-A' du Custom Firmware 3.10 OE-A de Dark_AleX est sortie! Nouveautés : - Corréction des bug qui survenaient avec certain jeux, comme "Metal Slug Anthologie". Je vous invites à l'installer via mon tutorial, modifié pour l'occasion : ICI Bon flash! Modifié le 6 février 2007 par Invité
didou13 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Salut ! Tiens parlons en de Metal Slug Anthology ... Voila une exellente nouvelle pour les heureux posseurs de l'UMD déja paru au States ( qui on fait la bétise de l'acheter ) Edit : peut on esperer une amélioration quand a la perte de compatibilité avec d'autres jeux PSP via cette mise a jour ? Modifié le 6 février 2007 par didou13
MichaelNet Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) C'est une bonne nouvelle... ça va permettre de pouvoir profiter du bootleg de Metal Slug 5 inclus dans la compil en 3.10 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145448 Modifié le 6 février 2007 par MichaelNet
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut ! Tiens parlons en de Metal Slug Anthology ... Voila une exellente nouvelle pour les heureux posseurs de l'UMD déja paru au States ( qui on fait la bétise de l'acheter ) Edit : peut on esperer une amélioration quand a la perte de compatibilité avec d'autres jeux PSP via cette mise a jour ? En effet Didou13! D'après Dark_AleX, la mise à jour 3.10 OE-A' corrige les erreurs qu'avaient certains jeux avec le CF 3.10 OE-A, comme Metal Slug Anthologie.
Hagen Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) j' ais teste metal slug 6 marche nikel Modifié le 6 février 2007 par Hagen
didou13 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bon je vais passer en 3.10 OE-A puis A' des que j'aurais mis la main sur le firmware 3.10 Sony a toute à l'heure !
Messages recommandés