didou13 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Le "dessamblage" du contenu est donc illégal. Dommage.
slater79 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) C'est pas très glorieux cette histoire, quant est-il des autres versions? On peut logiquement se demander si ces ROMs sont également utilisées dans la version Wii, voir celle prévue pour la PS2, ou est-ce spécifique à la PSP? Pour ma part, ça m'a refroidit car je devais prendre Metal Slug Anthology en précommande pour ma PSTwo, mais je vais attendre vu cette émulation perfectible... A+ Modifié le 10 février 2007 par slater79
didou13 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Sur PS2 ca sera peut etre mieu qui sait.
Y E S Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas très glorieux cette histoire, quant est-il des autres versions?On peut logiquement se demander si ces ROMs sont également utilisées dans la version Wii, voir celle prévue pour la PS2, ou est-ce spécifique à la PSP? Pour ma part, ça m'a refroidit car je devais prendre Metal Slug Anthology en précommande pour ma PSTwo, mais je vais attendre vu cette émulation perfectible... A+ Salut, où as tu vu que l'émulation était perfectible? Je connais bien le 1, le 2, le 3, le X, et le 4 pour les avoir fait 20 fois, c'est vraiment de la Neo Geo, l'émulation est parfaite, l'animation pareil... Sur PS2 personne ne sait s'il est pas sorti, mais sur PSP, c'est mortel.
didou13 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 Utiliser un dump de bootleg... costaud quand meme
Nickola Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 D'un autre côté, il me semble qu'une partie de DADVSI porte sur la "copie privée". Et que justement dans cette partie, il est mentionné comme illégal, le fait de contourner par un moyen quelconque les protections que peuvent mettre en oeuvre les éditeurs. Si Dumper un UMD/DVD n'est pas justement contourner la protection dudit UMD/DVD (même pour en faire un backup), je veux bien admettre que ce soit légal. La protection la plus basique de l'UMD reste bien évidemment son format physique.
didou13 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 D'un autre côté, il me semble qu'une partie de DADVSI porte sur la "copie privée".Et que justement dans cette partie, il est mentionné comme illégal, le fait de contourner par un moyen quelconque les protections que peuvent mettre en oeuvre les éditeurs. Si Dumper un UMD/DVD n'est pas justement contourner la protection dudit UMD/DVD (même pour en faire un backup), je veux bien admettre que ce soit légal. La protection la plus basique de l'UMD reste bien évidemment son format physique. Oui c'est ce que j'ai dit Interdit de decrypter un film DVD protégé, l'UMD c'est pas protégé mais après c'est du detail.
Nickola Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est ce que j'ai dit Interdit de decrypter un film DVD protégé, l'UMD c'est pas protégé mais après c'est du detail. Ben si justement, c'est "protégé" par son format physique dont il n'existe pas d'équivalent sur ordinateur (peut-être quand même pour els Dèv licenciés), et aussi par le fait que pour arriver à dumper un UMD, il te faut deja avoir modifié ta console, dont tu as là encore contourné les systèmes de sécurité mis en place par Sony pour arriver à tes fins... Je vais arrêter là... j'pense qu'on est bien d'accord sur la légalité très flou de toute la manip' Par contre c'est vrai qu'il pourrait s'avèrer judicieux de voir s'il n'y aurait pas moyen de "remplacer" les roms contenues par d'autres, un peu comme pour le Popstation ... ça nous ferait un bel ému NeoGeo
didou13 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) il te faut deja avoir modifié ta console, dont tu as là encore contourné les systèmes de sécurité mis en place par Sony pour arriver à tes fins...On fait pas de copie on lance juste des programmes, on est encore libres d'utiliser nos consoles a 100% ( en france du moins ) Par contre c'est vrai qu'il pourrait s'avèrer judicieux de voir s'il n'y aurait pas moyen de "remplacer" les roms contenues par d'autres, un peu comme pour le Popstation ... ça nous ferait un bel ému NeoGeo +1 Modifié le 14 février 2007 par didou13
Messages recommandés