jerem955 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Bonsoir, Je vous expose mon problème : Je n'arrive plus à partager ma connexion internet sur ma xbox 360 (du jour au lendemain !!!) Oui j'ai redémarrer mon ordi et hop plus possible de connecter les deux. Voici ma configuration : - Routeur hitachi wifi club-internet - pc portable avec wifi intégré (je me connecte donc depuis ce poste) - pc portable vers xbox en RJ 45 Bon alors voici la manip que je fais pour partager ma connexion : > Démarrer > Connexion > Connexions réseaux puis Ok ! Donc j'ai sa : Alors ensuite je fais : Créer un réseau doméstique ou un réseau léger d'entreprise, donc suivant, suivant puis je selectionne mon type de connexion (confirmez moi si je me trompe) : Et ensuite toujours suivant (nom de groupe et nom de l'ordinateur) ainsi que le partage de fichier. Donc : Et pour finir j'ai : Voila pour retomber ensuite sur la page des connexions réseaux : Voila donc ensuite je selectionne le périphérique qui me permet de me connecter à internet, donc : Voila j'espere avoir été le plus explicite possible dans mes propos et illustrations, n'hésitez pas pour toutes questions, et surtout merci de votre aide précieuse, car la je suis pomé je crois ! Modifié le 6 février 2007 par jerem955
looping06620 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 salut, tu as un routeur donc pas besoin de partage !!! si ton routeur fait serveur dhcp, c tout simple. dis m'en +
jerem955 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Oui le routeur fais DHCP qui est activé d'ailleur, mais le problème est que je ne peut pas relier ma xbox et mon routeur par cable (la distance, un étage) En tout cas merci de ton aide
Jx7 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 lu, si je peux me permettre de ta faire partager mon expérience... J'ai eu le même problème chez moi. du jour au lendemain impossible de faire accéder ma Xbox 360 au net alors que tout fonctionnait bien depuis presque un an. Les PC n'avaient pas de problème et tous mes appareils étaient branchés sur un routeur D-link. J'ai eu beau chercher comme un fou dans tous les sens, rien à faire. Dans un élan de désespoir j'ai lancer un paramétrage d'usine sur mon routeur et miracle, c'est revenu... parfois faut pas chercher à comprendre... ++
jerem955 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Tu crois que cela pourrais venir du routeur alors ?
Jx7 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 je sais pas mais si tu peux te permettre de lancer une restauration des paramètres d'origine alors tente... on sait jamais...
Messages recommandés