[résolu]m3 Simply Et Emulateur Snes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vient de recevoir mon M3 Simply et je souhaite installer un emulateur Super Nintendo. J'ai donc choisi SNEmulDSv03 mais voila au moment de le lancer en passant par le menu "game" du M3 j'ai le message suivant qui défile "Initialyse FS...". Je pense pourtant avoir tout fait comme sur les Tutos j'ai patché SNEmulDSv03 via DLDIpatcher v021 avec la librairie du M3 simply (soit celle du R4DS) et tout installer a la racine de ma microSd. Mais rien n'y fait...

Merci de me dire si vous avez une idée de ce que j'ai mal fait ? :marteau:

Modifié par fitz03
Posté(e)

tu a des liens que je télécharge sa et que je test de mon coté ?

car j en ai testé (je sais plus le nom) qui a c est lancé facillement mais tout les roms été bugé a fond dans les graphismes.

Posté(e) (modifié)

j ai trouvé visiblement la dernier version sur leurs site(en anglais , que je ne comprend pas lol)

donc c est : SNEmulDSv03.nds

Il fonctionne, enfin se lance mais les ROMS n apparesses pas.

A la racine ou dans un répertoire SNES il ne les voies pas.

Modifié par TonyD
Posté(e) (modifié)
Bon il passe mais bug complettement au niveau des graphismes.

Désolé pour ma réponse tardive, apperement tu a trouvé les liens pour l'émulateur (sur le site de Gueux) moi ça fonctione toujours pas. Peu tu me décrire comment tu a installé l'émulateur, car ya pas a tortillé c'est moi qui fait mal les choses...

Bon j'ai télécharger directement sur le site, l'émulateur qui est fourni avec la librairie pour le M3simply et tout fonctionne. Je ne devait donc mal patcher le programme. Par contre j'ai comme toi des bugs graphiques, Sniif Arkanoîd on ne voit pas les briques je le voulais pour ce jeux......

En tout cas merci pour ton aide.

Modifié par fitz03