Roronoa Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous ! Je suis plutôt novice dans ce qui est des logiciels pour Ds, mais avant de poster ce nouveau sujet, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. J'ai déja installé : - BatchDpg - Avisynth 2.56 - la version 1.1 de microsoft .net framework J'ai la configuration suivante à l'encodage souhaité : Et en cliquant sur Run, j'obtiens le message d'erreur suivant : Je lance donc le .avs dans windows media, je dis oui, mais, malheur ! au lieu de m'afficher le message d'erreur en rouge, il me lit la bande son du fichier avi comme s'il lisait un mp3... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Votre aide sera la bienvenue ! Merci d'avance !
CreVettor Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjours a tous, le message de Roronoa date impeu mais j'ai exactement le meme probléme ! J'ai fait pas mal de recherche et qelque fois trouver des solution, et fait pas mal de manip mai rien a fair Donc si qelqun pourais me donner un ptit coup de main sa seré vraiment simpa :lol: par se que la je devien merci d'avance...
Arantes Posté(e) le 25 juin 2007 Posté(e) le 25 juin 2007 Z'avez essayé avec dpgtools tout simplement ?
Messages recommandés