Teeranit Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour j'aimerais installer un logiciel genre XBMP 2.4 j'ai copié dans la partition logiciel C:/application mais le prog n'apparait pas dans le menu d'evox ! merci pour votre réponse
spaceraid Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Il faut que tu configures ton evox.ini
Invité SabesBOX Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut Pour que ca apparaisse dans ton menu, tu dois modifier le fichier Evox.ini Exemple : Item "XBOX Media Center","f:\xbmc\default.xbe" Dans les premier guillemets tu mets le nom que tu veux dans le menu. Dans les seconds guillemets, tu mets le repertoire contenant le fichier xbe que tu veux exécuter. @+
flogdomino Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) ou sinon tu écris ton evox.ini pour qu'il ajoute lui même toutes les applis. Ca t'évitera d'écrire une ligne pour chaque application. Dans le evox.ini par défaut, il y a les instructions nécessaires. Voir "AutoAdditem" et encore mieux un tuto sur la configuration de Evox, ici ConfigEvoX finalement ça sert les tutos Modifié le 23 janvier 2004 par flogdomino
Teeranit Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Les jeux que je copie sont automatiquement ajouter dans la liste, vous pensez que EVOX.INI est déja configuré aussi pour les logiciels ? PS : C'est parce que je sais pas le configuré enfin je sais pas comment avoir le EVOX.INI sur le PC !
Messages recommandés