Evilboy Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut a tous Voila je viens de recevoir mon cd de vista pro que j ai acheter tout ce passe bien sauf que lorsque je veux acceder a mon disque dur par la xbox pour lire mes film il me demande un nom d utilisateur et un mot de pass. pourtant je suis seul utilisateur de mon pc et a l installation j ai mais aucun a mon compte qui est donc le compte admin. est ce que quelqu un a une idee car c est le seul truc qui me fait garder xp. merci d avance:)
c_moy Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Lu, essaye pare-feu désactivé et dis nous si ça change quelque chose ++ PS : apres avoir partagé des dossier bien sur Modifié le 6 février 2007 par c_moy
Evilboy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 probleme regle en fait il faut aller dans panneau de config/centre reseau et partage et desactiver l option partage protégé par mot de passe comme sur l image en esperant que ca serve a d autre
zenographie Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 et desactiver l option partage protégé par mot de passe comme sur l imageen esperant que ca serve a d autre ca, effectivement, ca va servir à d'autres... mais pas nécessairement ceux que vous croyez. Désactiver un firewall, supprimer un accès protégé par un mot de passe, utiliser un mot de passe "transparent", tout çà s'appelle un "comportement à risque". Potassez un peu les tutoriaux Windows (et vista), et tentez de paramétrer votre machine avec un véritable "login et mot de passe", même si votre compte, merci Vista, n'est plus lié par défaut avec un privilège admin. Votre machine ne s'en portera que mieux, et les intrus et autres pirates en quête de zombie auront un peu plus de mal à truander votre machine Cordialement
Messages recommandés