Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR

voila je voudrait savoir une foit que jai ouvert la xbox 360 et que jai retirer le premier cache plastique puis que jai deviser les vises qui retienne l'autre cache n y a til pas une plaque de metal sous le deuxieme cache si oui

ma question et la suivante :

QUAND JE VAIS FAIRE MA DECOUPE ESQUE J'AURAIS LE DROIT D'ENLEVER CETTE PARTIE METALIQUE ET NE GARDER QUE LE CACHE PLASTIQUE

VOILA ET MERCI DE ME REPONDRE

Posté(e) (modifié)

Désolé mais je comprend pas, tu veux la démonter ou la découper ?

Sachant que ta xbox 360, c'est une cage en metal entourrée de plastique.

POURQUOI veux tu decouper ta console ? :blink:

Si tu aimes le bricolageva faire un tour ici http://www.pcinpact.com/actu/news/31400-Tr...le-il-la-fa.htm

Sinon, je ne vois aucune raison de la découper... :blink:

Ou alors c'est que je me fais vieux :unsure:

Modifié par klut38
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Je pense qu'il veut démonter la partie supérieure de sa console pour la découper.

Mais comme il y a une plaque métallique, il voudrait l'enlever...

Le problème, c'est qu'elle doit faire masse ou quelque chose comme ça...

Je pense qu'il peut en découper une partie mais laisser le tour pour continuer à faire contact.

@+

Posté(e)
POURQUOI veux tu decouper ta console ? :blink:

Si tu aimes le bricolageva faire un tour ici http://www.pcinpact.com/actu/news/31400-Tr...le-il-la-fa.htm

Sinon, je ne vois aucune raison de la découper... :blink:

Ou alors c'est que je me fais vieux :unsure:

Pourquoi vouloir le décourager....je comprends pas ce genre de réflexions.

Bien sûr y'a des coques toutes faites qui sont pas mal mais je crois que son but est d'avoir une console unique..

La satisfaction finale n'est pas la même !!

@+

Posté(e)

SALUT a tous desoler si j'ai mal formuler mais j'ai reussi a faire ma decoupe en gros j'ai vire la plaque metalique qui et fixer sous le cache de la xbox 360.

car o debut je l'aver decouper mais j'ai vu que c'etait pas trop top a lors je les virer carement puis j'ai poser ma plaque de plexi qui fait 2.5 minimetres et tout et oker .

POUR info la plaque metalique ou aluminium de sert qua proteger la console si tu vien et exploser la coque

j'ai tous bien verifier avant de pour la virer

MERCI POUR VOTRE AIDE QUAND MEME.