Gaetan Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour, voila je m'explique, la puce alladin (simple) de ma console à grillé, j'ai voulu la remplacé par la alladin advance, mais impossible de booter la console car erreur 05, logique vu qu'il faut le disque dur original avec les fichier originaux de la XBOX, donc impossible de rien faire d'autre... sans doute car la bios de la puce advance est différent... Donc je me demandais si le problème pourré se résoudre si je racheté la meme puce alladin (simple), avec donc le meme bios intégré.. cela fonctionnerai t'il ? ou j'aurais exactement le meme problème avec l'erreur 05 ? Sinon quel autre soluce me proposé vous ??? Merci d'avance.
Invité fan49 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 salut ecoute je suis pas tres expert mais il me semble que ton pb c'est que ton disque dur et locké il te faut donc le delocker pour pouvoir rebooter normalement ou sur un cd boot. essaye quand meme d'avoir d'autre infos mais je pense que je suis pas loin de la vériter bon courage a plus
Gaetan Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 impossible, quand je le locke je dois le faire avec une autre XBOX que la mienne, alors le mot de passe n'est plus la meme, donc erreur 06... et quand je le délocke il me met erreur 5. je déséspère
FlFF Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Le problème me semble plutot être que tu n'as pas activé ta puce, ou alors tu as mal monté le D0. Je crois qu'il y a une histoire d'appui long sur le bouton si tu as soudé les fils optionnels pour démarrer sur la puce, sinon c'est le BIOS d'origine qui prend le relai, et là PAF! erreur 5 car ton HDD n'est pas locké, c'est normal.
Gaetan Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 donc si je monte une puce alladin simple (non advance), il ne devrait pas y avoir de problème ? merci pour vos rep