Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.

Je viens de mettre comic book sur ma supercard mini sd et ca ne marche pas"fat non supporter" comme indiquer sur le site je patch et toujours cette erreur...j'ai utiliser DLDIrc...

J'ai essayer de lancer par moonshell, dsorganiser rien a faire quelqu'un pourrait il m'expliquer l'installations précise(ce qui n'est pas necessaire d'installer et ce qui l'ai) et surtout si j'ai oublier quelque chose en patchant......

Merci bien

Modifié par loutros
Posté(e) (modifié)
bonjour.

Je viens de mettre comic book sur ma supercard mini sd et ca ne marche pas"fat non supporter" comme indiquer sur le site je patch et toujours cette erreur...j'ai utiliser DLDIrc...

J'ai essayer de lancer par moonshell, dsorganiser rien a faire quelqu'un pourrait il m'expliquer l'installations précise(ce qui n'est pas necessaire d'installer et ce qui l'ai) et surtout si j'ai oublier quelque chose en patchant......

Merci bien

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai pourtant essayé toutes les astuces du site officiel de ComicBook...

J'ai un SuperCard SD.

Modifié par picool1
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai le même souci, bien que je ne sois habituellement pas un bras cassé en infor... J'ai patché l'homebrew sous windows, vu que ça ne fonctionnait pas, je l'ai patché sous mac os pour un résultat identique.

Reste donc à tester de formater ma SD en FAT (peut-être est-elle en FAT32 actuellement...).

J'ai patché le .nds, le .sc.nds, pas de différence (sauf peut-être que l'un des deux ne fonctionnait pas je ne me rappelle plus).

Si quelqu'un a fait un truc particulier et a réussi à faire fonctionner ComicBook, on est preneur ^^

Ma config DS en détail :

DS Lite + SuperCard SD + SD Card 2Go

+++

SAMsan.

Posté(e)

salut,

pour ma part, ayant une supercard lite rumble, j'ai reussi a lancer comicbook ds. Par contre, et ne me demandez pas pourquoi, seul les versions beta fonctionnent : à savoir ComicBookDS_V2.0Beta et ComicBookDS_V2.0Beta5. autre chose pour les lancer, et contrairement a ceux qui est indiqué sur le site, il faut que j'utilise la version .nds et non sc.nds sinon double ecran blanc. ce qui est dommage c'est que comme il s'agit des version beta il faut renommer les fichiers .cbds que l'on créé avec picto une fois sur supercard ( cf le site de genese... au lieu de nomdufichier.cbds on doit renommer 1.cbds et ainsi de suite 2.cbds etc...

bon je sais pas si ça va vous aider mais moi de mon coté ça fonctionne tres bien et comickbook est un excellent homebrew

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut, la plupart des hombrews fonctionnent avec les DLDI ,le gros hic c'est qu'il n' existe pas pour les supercard lite RUMBLE (pour le moment!!!).

Pour lancer qql hombrews sur la lite rumble ( du style beup, virus ...) il faut passer par ds orgnize 2.7 v final (les autres marchent aussi mais elle sont moins rapide au demarage). Mais malheureusement de cette façon on est bloqué pour comic book v2.

Par contre je suis intéresser par les version beta , SYLVIN peut tu indiqué des liens des beta et nous dire un peu + sur redefinir les nom cbd.

POUR INFO pour les supercard LITE RUMBLE pour lancer beup:

1 -configurer mario kart en wifi

2- Lancer DSOrganize v 2.7

3- Puis brower, puis beup dans la liste

4- attendre initilizing Fat ,(20s) puis une image apparait (NEO FLASH)

5- Soit vous toucher l'écran tactil ou A

6- beup se lance ( çà marche aussi pour d' autre hombrews 08-virus.........)

autre info tjs pour les lite rumble :

il ya qql hombrews qui se lance avec le DLDI lite supercard ,

ex : DSLiveWeather (prendre la version sc.nds puis le pactché avec DLDI tool)pour la config fait une recherche sur ce site

@+fred