mav04 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) bonjours , est-ce que quand on pose une puce on a besoin de la clé du lecteur . car j'ai voulu flasher mon lecteur cela n'a pas marcher , et je crois que ce n'est pas la bonne clé. donc j'aimerais savoir si sans la clé si on pose une puce tout cela remarche. car pour le moment je n'ai que les dvd video a lire. merci Modifié le 8 février 2007 par mav04
LioroN Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 bonjours ,est-ce que quand on pose une puce on a besoin de la clé du lecteur merci Non
mav04 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 donc ca veut dire que si on n'a pas la clé cd sur xbox 360 et que sans puce dvd on ne peut pas la refaire marcher avec une puce on peut alors ?? merci de vos reponsse
-Zou- Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 quiquequoicomment? Je me pose une question : Est-ce que, toi au moins, tu as compris ta question? Rem: Pas la peine de créer polusieurs post pour ton problème, un seul suffit
C-KI Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) salut, uai si tu n'as pas fait une sauvegarde de ton lecteur ( clé ) pour la reinjecter dans un nouvo lecteur c'est mort adios la puce adios le flash bonjour la news console @+ Modifié le 8 février 2007 par C-KI
mav04 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 comment savoir si j'ai la bonne clé?
titus360 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 comment savoir si j'ai la bonne clé? Salut, Tu boot un jeu, ou un backup ++
mav04 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 non c'est pas ca mon lecteur (je crois ) ne marche plus car ne lit que des dvd et je ne sais pas si c'est la bonne donc a part me racheter un lecteur de dvd et remettre une cle pour voir si ca marche je vois pas merci
titus360 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Re, Si tu as pas la cléf de ta console, (qui se trouve dans le lecteur d'origine) celle-ci est inutilisable. Jusqu'à preuve du contraire bye
Messages recommandés