bouboualfredo Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 ave a tous merci pour ce forum super cool et interessant! voila j ai un souci avec une ps2 v7 scph390004, je lance splinter cell original ,elle va sur le navigateur et ensuite lance le jeu ,je joue 10 min environ et ploc ecran noir ,j ai la diode rouge qui clignote a noter que le ventilo derriere ne tourne pas ,je l ai demontée et verifié et le ventilo avait un fil coupé (surement a cause des remontage demontages!!!)que j ai ressoudé.mais ca fait toujours pareil!!! aussi ,juste avant de s arreter j entend un bruit bizarre au nivo du lecteur comme si ca gratte !! sinon pour le ventilo c est quel voltage pour que ca marche,(une pile de 4.5v ou 9v avec resistance marcherait? merci de votre aide les gars
Mac Gyver Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Bonjour, Ton fusible de ventillo est hs.. Et ta console coupe puisqu' elle surchauffe.. Modifié le 7 février 2007 par Mac Gyver
PereVerti Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bouboualfredo Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 ave mac gyver pourrais tu me dire ou se trouve ce fusible sur la carte mere? merci encore de ton aide
Mac Gyver Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir, PS005 pour le Ventillo sur Version 7.
Messages recommandés