djcri Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 bon j'ai modifié comme prevu le xbe pour qu'il puisse booter sur le F,niveau evox j'ai mis lui du pack et le ini j'ai gardé le mien..jai ressigné le xbe avec le dossier du pack om de dagon(c don ou je doit le ressigner avec mon C original)en tout cas la l'image se lance mais la console reboot qui plus et sa quand je me met en position evox si avec mon interrupteur je me met en original je retrouve le dash de Ms original?!sic rien capté.
Néctar Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 javais le mm pb....si qqun a la reponse...... aidez nous svp merci pour nous
DaGoN Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut, j'ai mis a jour le dash, essaye avec la nouvelle version et tien moi au courant ! @+
djcri Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Alors c'est ok ton dash s'affiche enfin mais j'ai encore un soucis voire un gros lol,bon avant de mettre ton dash je me connecte a la xboite la j'installe le o_m_dashdata.10027100 outils l'evox je le fou dans F(dois je le laisser dsle dossier dashboard?) et xboxdashF je le fou ds F(e,fi, wue le xbe) la je demarre ca marche!prob impossible de me reconnecter a la console meme en 192.168.0.3 xbox xbox rien a faire et si je remt mon ini pas possible non plus de me remettre a lancienne ip voilou j'y suis presque merccii dagon..vite me languis quca marche hhiihii
djcri Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 et la je n'ai tjs pas acces par ftp alors je met le cd d'evox je renamme le dossier ou sont mes jeux(qui sapellé hddloader)en jeux,les jeux apparaissent logique..sauf quil y en a que 4!!
djcri Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 et ensuite a quoi serve le jbe et le dummy patcher?concretement sa touche pas a mon c dorigine?c la folieeeeeeee
djcri Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Et quand jappuis sur la gachette de gauche he bien lautofill se lance 5 games???byzar et dashboard 0???truc de ouf helppppppp Daggggg!!!!!!!!!!!
Messages recommandés