raphy325 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour a tous voila je viens de commander le gps psp-290 du japon et je l'ai recu j'ai une psp avec firmwire 1.50 j'habite en israel mon probleme c ke je n'arrive pas installer le gps. La psp ne le reconnais meme pas enfin kan je le branche la psp ne reagit pas et je ne trouve pas de maps pour israel yaurai t'il keklun ki pourais m'expliqué du debut a la fin comment l'installer et ou trouver des carte d'israel puisque sur google maps il n'y a pas israel j'ai deja lu le topic mais ce ne marche tjr pas merci d'avance et aurevoir
biki2 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 salut en 1.5 je pense que tu dois emuler un firmware 3.00 au moins, via devhook, pour que ton GPS soit reconnu sinon tu devrais: installer le CF 3.03OE-C (vois section tutoriaux) installer MapThis 0.461s beta sur ta psp pour les cartes tu peux les faire avec google maps download, dommage pour toi qu'israel ne soit pas dessus; je crois pas qu'il y ait d'autres alternatives pour les cartes pour le moment a+
aladdin Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés