TonyD Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum que je trouve tres intéréssent et complet. Je m apple tony et je suis de lille nord. Bon mon petit problem est le suivant : j ai une M3 Simply que je trouve tres tres bien et que je recommand a tout le monde et je recherche des émulateur SNES et MEGADRIVE. pour le SNES j en ai trouvé un qui fonctionne mais qui bug complettement au niveau des graphismes. pour l émulateur MEGADRIVE j ai trouvé : PicoDriveDS 0.1.7 qui visiblement fonctionne tres bien mais je n arrive pas a le faire fonctionner. Il faut le mettre dans un répertoire spécial ? j ai testé a la RACINE mais sa ne marche pas . fonctionne t il avec le M3 simply ? Merci beaucoup pour vos réponses et a bientot. tony
Badablek Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 salut, PicodriveDS marche très bien sur M3 Simply, une fois patché avec le DLDI du R4DS Ensuite, il faut placer des backups megadrive, où tu le souhaites, peu importe, mais il faut qu'elles soient décompréssées.
Messages recommandés