littlesinse Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 salut tous le monde, j'aimerais savoir si il existerait une alternative a l'adaptateur wifi de microsoft, qui coute relativement cher. ma situation est simple. j'ai un routeur brancher sur ma freebox et mon pc est connecte a celui ci par wifi. la console est trop loin du routeur, donc je me suis dit que j'allais connecter la box au pc par ethernet, mais c la galere(meme en lisant les tutos, bref). donc je ve trouver un pont de reseau par cher, est ce que on peut brancher un adaptateur wifi sur les port usb, ou obligatoirement sur le port ethernet? j'espere que vou aller m'aider. sinon si vous vouler m'aider pour configurer tou mon petit monde pour mettre la bobox sur le pc, je ve bien, merci de vos commentaires.
looping06620 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 salut, as tu pensé à çà ???: tu achetes un point d'acces qui fait pont. tu branches ta x360 via RJ45 a ton pont, ton pont est relié en wifi avec ta livebox ou ton linksys..... ++
Messages recommandés