doudane Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos dvdr qui passe sur votre lecteur samsung ?
djcri Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Tous pour moi,enfin en boot comme ca pas ts le temps c'est aleatoire..par contre si je demarre mon dvd avec le boxplorer la le sam jle casse en deux et y se plis le petit y me lance enfin mon dvd!!
doudane Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 les datawrite jaune passent ?Car je voudrais changer de xbox et en prendre une avec lecteur samsung, dd 120 et puce aladdin advance et j'ai plein de dvd-r datawrite jaune
gold Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Javoue avoir raté un épisode, le hack du lecteur SamSung dans le tuto c'est un lecteur PC qui peut lire les originaux, c'est bien ça?? Non, je dois me planter
doudane Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 moi je parle des dvdr pour le samsung xbox pas pc
InSomni4 Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 meilleurs marque : ritekg04 , memorex , verbatim .... marque à eviter : princo (ça depend) , bullpack (sale couche , illisible avec le temps) , datawrite (pareil)
Invité harry Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Question : Plutot -R ou +R avec le samsung ? car j'ai acheter un graveur Lite On... et celui ci prefere les +R merci
Messages recommandés