Probleme Matrix Infinity Sur Scph-75004

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d'installer un puce infinity matrix dans ma pstwo tout les soudures on l'aire bonne mais kand je mette un jeux (originale) elle me mette lecteur dvd non configurer que dois je faire?

Posté(e)

Bonjour,

Ta Matrix Infinity est une Blue Dot ou une Green Dot ?

Il me faut aussi la version de ta console et une photo de ton montage si possible.

Et le message exact que tu as lorsque tu inséres un backup est : " lecteur dvd non configurer " ou " Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge ??

Posté(e)
Bonjour,

Ta Matrix Infinity est une Blue Dot ou une Green Dot ?

Il me faut aussi la version de ta console et une photo de ton montage si possible.

Et le message exact que tu as lorsque tu inséres un backup est : " lecteur dvd non configurer " ou " Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge ??

j'ai po le model de la ps2 sous les yeux alors la ps2 me dit "lecteur dvd non configurer" et j'ai eu une fois quand j'ai mis un cd pour upgrader la puce il m'as mis l'autre message Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge . as tu une petit idee?

Posté(e)

Bonjour,

Alors appuis sur Triangle une fois sur le navigateur et dit moi la version de ton lecteur dvd " si toutefois il apparait ?

Posté(e)
Bonjour,

Alors appuis sur Triangle une fois sur le navigateur et dit moi la version de ton lecteur dvd " si toutefois il apparait ?

alors sa me mette navigateur 1.40

lecteur cd 2.0

lecteur playstation 2.0

puis ma mac adresse

Posté(e)

Bonjour,

Alors normalement de haut en bas :

Console Scph ..........

Navigateur ..............

Lecteur CD .............

Lecteur PlayStation...

Lecteur DVD............

Posté(e)
Bonjour,

Alors normalement de haut en bas :

Console Scph ..........

Navigateur ..............

Lecteur CD .............

Lecteur PlayStation...

Lecteur DVD............

alors sa me mette navigateur 1.40

lecteur cd 2.0

lecteur playstation 2.0

Scph-75004

puis ma mac adresse

Posté(e)

Bonsoir,

A prioris le lecteur dvd est toujours là puisque tu as la mention Lecteur PlayStation 2. Essaye en enlevant la puce.

Posté(e)
Bonsoir,

A prioris le lecteur dvd est toujours là puisque tu as la mention Lecteur PlayStation 2. Essaye en enlevant la puce.

question la puce elle dois avoir une pastie de kel couleur?