tita074 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 bonjour je viens d'installer un puce infinity matrix dans ma pstwo tout les soudures on l'aire bonne mais kand je mette un jeux (originale) elle me mette lecteur dvd non configurer que dois je faire?
Mac Gyver Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Ta Matrix Infinity est une Blue Dot ou une Green Dot ? Il me faut aussi la version de ta console et une photo de ton montage si possible. Et le message exact que tu as lorsque tu inséres un backup est : " lecteur dvd non configurer " ou " Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge ??
tita074 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour,Ta Matrix Infinity est une Blue Dot ou une Green Dot ? Il me faut aussi la version de ta console et une photo de ton montage si possible. Et le message exact que tu as lorsque tu inséres un backup est : " lecteur dvd non configurer " ou " Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge ?? j'ai po le model de la ps2 sous les yeux alors la ps2 me dit "lecteur dvd non configurer" et j'ai eu une fois quand j'ai mis un cd pour upgrader la puce il m'as mis l'autre message Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2 " sur fond d'ecran rouge . as tu une petit idee?
Mac Gyver Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Alors appuis sur Triangle une fois sur le navigateur et dit moi la version de ton lecteur dvd " si toutefois il apparait ?
tita074 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour,Alors appuis sur Triangle une fois sur le navigateur et dit moi la version de ton lecteur dvd " si toutefois il apparait ? alors sa me mette navigateur 1.40 lecteur cd 2.0 lecteur playstation 2.0 puis ma mac adresse
Mac Gyver Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Alors normalement de haut en bas : Console Scph .......... Navigateur .............. Lecteur CD ............. Lecteur PlayStation... Lecteur DVD............
tita074 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour,Alors normalement de haut en bas : Console Scph .......... Navigateur .............. Lecteur CD ............. Lecteur PlayStation... Lecteur DVD............ alors sa me mette navigateur 1.40 lecteur cd 2.0 lecteur playstation 2.0 Scph-75004 puis ma mac adresse
Mac Gyver Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir, A prioris le lecteur dvd est toujours là puisque tu as la mention Lecteur PlayStation 2. Essaye en enlevant la puce.
tita074 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir,A prioris le lecteur dvd est toujours là puisque tu as la mention Lecteur PlayStation 2. Essaye en enlevant la puce. question la puce elle dois avoir une pastie de kel couleur?
Mac Gyver Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Et si tu enléves la puce, la console réagit elle de maniére d'origine ?
Messages recommandés