anthologie Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Plus fiable faut le dire quand on vois les retours SAV qui sont aussi important que ceux de chez M$
squall139 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 tu rigoles ? si la ps3 avait des problèmes comme la 360, on aurait vu des topic sur les forums, une news sur un site (des) très connu(s). Et vu qu'ils l'ont sortie plus tard, si c'est pas pour éviter ces problèmes à quoi ça sert. T'a un lien pour montrer ça?
naomidap Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 s'il ya peu de topics sur ce forum c'est simplement que la console n'est toujours pas sortie en Europe et qu'il y a encore très peu de gens qui l'ont acheté en import. on verra réellement la fiabilité de la console dans quelques mois
skizz0 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 squall n'a pas tort meme avant la sortie de la 360 en europe on entendait deja beaucoup parlé de console qui tombait en panne tandis que la ps3 a part 2 ou 3 problemes rien a signaler
squall139 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 naomidap: skizz0 a raison, alors que pour la ps3 j'ai recherché hier et tout ce que j'ai vu "ps3 surchauffe?" (date : octobre) donc 1 mois avant la sortie de la console, et depuis sa sortie, c'est le jour et la nuit entre les deux consoles, la ps3 l'est bien plus et ça serait normal vu la date tardive de sa sortie. et je tiens à préciser que j'ai la 360 et que je l'adore, donc ne vas pas dire que je n'aime pas sony, je suis un joueur passionné c'est tout et je veux juste avoir fais le bon choix pour la ps3 import.
mike14 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 squall n'a pas tortmeme avant la sortie de la 360 en europe on entendait deja beaucoup parlé de console qui tombait en panne tandis que la ps3 a part 2 ou 3 problemes rien a signaler la 360 est sortie partout en mème temps ( à défaut de sony...) donc nous avons découvert les problèmes tous ensembles. Ne dites que c'est plus fiable , entre les freeze , la manette qui bug la rétrocompabilité à chier..... ayant eut les deux à leurs sortie ce n'est pas la fiabilité d'une des deux qui fera la dif....... Ciao.
Lagoon Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Heu... la rétrocompatibilité est excellente depuis le dernier firmware
squall139 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 mike: pour la rétrocompa, a part la Wii, en effet les deux autres c'est pas ça mais bon, faut garder sa ps2 pour ça toute façon, c'est pas grave. Pour le pad, en effet ça doit être chiant mais ils vont régler ça. La seule chose qui peut faire peur c'est quand tu parle de freeze en effet, enfin j'ai pas lu beaucoup de cas comme ça non plus, on vas attendre la sortie européenne et quelques mois après, on fera le bilan. Faut pas être négatif non plus.
Ze20SyL Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Ce probleme continue aussi sur Virtua fighter 5...Esperont que sony ne traine pas trop a resoudre de ce probleme...Le bon point est que ce probleme est software donc corrigeable...
Ze20SyL Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Sinon stoppez la guerre ps3-360 svp...Ca n'a rien a voir avec ce topic que j'ai poste...Merci...
squall139 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) VF5 je l'attends, rassure moi, tu parles juste de la fonction gyroscopique? jouer normalement fonctionne sans problèmes j'espère ? quelle guerre, y en a pas, les 2 consoles sont des monstres. Mais tous les retours de la 360 au SAV prouve ce que tu sais, enfin peu importe on y changera rien. Modifié le 11 février 2007 par squall139
Ze20SyL Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Non je parle du pad en general qui se lock 3 secondes lors d'une partie sur n'importe quel titre ou mode classique ou gyroscopique...
squall139 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Non je parle du pad en general qui se lock 3 secondes lors d'une partie sur n'importe quel titre ou mode classique ou gyroscopique... j'ai pas tout compris, mais je verrais quand j'aurais le jeu, j'espère que c'est pas trop gênant car le jeu va être une bombe atomique. Merci pour l'info.
Ze20SyL Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Non je parle du pad en general qui se lock 3 secondes lors d'une partie sur n'importe quel titre ou mode classique ou gyroscopique... j'ai pas tout compris, mais je verrais quand j'aurais le jeu, j'espère que c'est pas trop gênant car le jeu va être une bombe atomique. Merci pour l'info. Sinon pour vf5 j'espere aussi que tu as une tvhd car en video le jeu est pixelise et scintillant...alors qu'en hd c'est de pure beaute...
squall139 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Salut oui j'ai une tvhd et j'ai une video HD du jeu, ça fait mal, c'est pour ça je comprends pas trop quand tu donnes ton avis. Tu parles de problèmes, on se doutes qu'une console HD sur tv cathodique c'est moins beau en HD ça doit être le bonheur, j'espère qu'on voit peu l'aliasing (ou pas? mais ça c'est rare). Le jeu est rapide aussi j'espère, et le mode quest ou dojo ça va être ultra long, y a de quoi faire oh oh j'espère que je l'aurais pour vendredi. Modifié le 12 février 2007 par squall139
Aglaeetsidoni Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 slt moi aussi j'ai eu le bug du sixaxix et apres investigations je me suis aperçu que c'etait le wifi de ma freebox hd qui interfere le bluethoot de la manette ps3 j'ai donc changer le canal wifi ( je suis passer sur le canal 7 ) et depuis plus aucun probleme ( ma ps3 est en firmware 1.51 et ce n'est pas la MAJ qui a gerer mon soucis car malgré la 1.51 j'avais tjs ce petit probleme ) a essayer !!!!
micmac978 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Pour moi le probleme est appru apres l'achat d'un routeur Wifi, je viens d'essayer ta soluce Aglaeetsidoni, et miracle plus de bug, merci
Aglaeetsidoni Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Pour moi le probleme est appru apres l'achat d'un routeur Wifi, je viens d'essayer ta soluce Aglaeetsidoni, et miracle plus de bug, merci slt content que ma soluce fonctionne pour toi j'espere qu'elle fonctionnera pour les autres
Ze20SyL Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 C'est une tres bonne nouvelle,apparement Sony parle quand meme de corriger ce probleme lors des prochaine mises a jour...Wait and see
x-or Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 salut tout le monde, Moi perso je n'ai pas de wifi à la maison et pourtant ca me le fait , mais vu que je suis en appart et que je peut capter des personne avec le wifi... enfin vivement que sony regle ca
Ze20SyL Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Posté(e) le 25 février 2007 salut tout le monde,Moi perso je n'ai pas de wifi à la maison et pourtant ca me le fait , mais vu que je suis en appart et que je peut capter des personne avec le wifi... enfin vivement que sony regle ca Et oui le probleme est la et si tu as des voisins proches utilisant un routeur et que tu captes tres bien leur signaux le probleme continue...C'est pour cela que Sony a interet a fixer ce probleme tres vite,car en ce moment il y a encore 3 pelerins qui ont une ps3 sur paris,mais dans quelques temps plusieurs miliers de personnes seront confrontees a ce probleme qui est loin d'etre mineur... De plus je ne te vois pas aller voir tes voisins en leur disant : 'Heuu voila j'ai une ps3 et ca ne vous derangerai pas de vous mettre en canal 7 ou 5 car votre routeur wifi brouille le signal de mes manettes PS3...' Bon serieusement il faut absolument que Sony reagisse vite avant la sortie europeenne car je sens sinon que ca va hurler a droite a gauche...
TUtuR971 Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Moi aussi j'ai eu ce problème sur ma PS3. Sa m'est arrivé seulement sur Resistance pour le moment et je doit dire que pendant le Online c'est très désagréable ! D'ailleurs, pensez-vous que c'est un problème qui viens directement de la manette ou de la PS3 ? Parce que sa pourrait peut être être corrigé via une mise à jour !?
Ze20SyL Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi j'ai eu ce problème sur ma PS3. Sa m'est arrivé seulement sur Resistance pour le moment et je doit dire que pendant le Online c'est très désagréable ! D'ailleurs, pensez-vous que c'est un problème qui viens directement de la manette ou de la PS3 ? Parce que sa pourrait peut être être corrigé via une mise à jour !? Non sony est au courant et les drivers bluetooth actuels ne sont pas finalises correctement dans la version 1.51 du firmware...Je suis certain que pour la prochaine version ce probleme sera corrige a la sortie de la version europeenne...C'est une question de temps...
Ze20SyL Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) Suite a plusieurs verifications le probleme persiste sur n'importe quel canal du routeur...Ca le fait moins mais sans doute que mes voisins proches utilisant un routeur perturbent aussi le sixaxis...C'est super naze ce probleme...Vivement que Sony fasse quelque chose... Modifié le 3 mars 2007 par Ze20SyL
pereprimus Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Suite a plusieurs verifications le probleme persiste sur n'importe quel canal du routeur...Ca le fait moins mais sans doute que mes voisins proches utilisant un routeur perturbent aussi le sixaxis...C'est super naze ce probleme...Vivement que Sony fasse quelque chose... ben si le problème vient de là ils pourront pas faire grand chose à part te permettre de choisir le canal de ta manette, et si comme chez moi tu sais capter 9 signaux wifi, t'es dans la merde (il y a que 13 cannaux dans les routeurs wireless g si je me souviens bien)
Messages recommandés