Gegz Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir ! J'ai visité le forum Réseau et tutos , et après avoir essayé quelques techniques presentés dans certains posts , j'en viens à vous demander de l'aide. J'ai recu ma Xbox360 aujourd'hui , que j'ai donc relié à mon PC portable , qui lui même est relié à la Freebox via le Wi-Fi ( J'ecris de mon pc Fixe , qui lui est relié en Filaire à la Freebox ). Voilà comment j'ai installé tout ça : Cable RJ45 = ----- Wi-Fi = > > > > [Xbox360] ------------ [Pc Portable]> > > > [Freebox] [PcFixe] ----------[Freebox] Malgré tout cela , lors de la configuration de la Xbox , je reste bloqué a Ip = Echec. J'ai tenté de config la xbox en manuel et en auto ( comme expliqué dans le tuto ), pareil pour ma carte reseau , toujours bloqué ! J'ai donc tout remis en automatique , Pc comme Xbox 360 , j'en viens donc à demander si quelqu'un saurait reprendre etape par etape sur ce post , afin de voir ou est le problème. Merci d'avance pour les eventuelles reponses
naomidap Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 a mon avis, tu devrais brancher ta 360 sur la freebox et pas sur ton pc
L@ndonien Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir ! J'ai visité le forum Réseau et tutos , et après avoir essayé quelques techniques presentés dans certains posts , j'en viens à vous demander de l'aide. J'ai recu ma Xbox360 aujourd'hui , que j'ai donc relié à mon PC portable , qui lui même est relié à la Freebox via le Wi-Fi ( J'ecris de mon pc Fixe , qui lui est relié en Filaire à la Freebox ). Voilà comment j'ai installé tout ça : Cable RJ45 = ----- Wi-Fi = > > > > [Xbox360] ------------ [Pc Portable]> > > > [Freebox] [PcFixe] ----------[Freebox] Malgré tout cela , lors de la configuration de la Xbox , je reste bloqué a Ip = Echec. J'ai tenté de config la xbox en manuel et en auto ( comme expliqué dans le tuto ), pareil pour ma carte reseau , toujours bloqué ! J'ai donc tout remis en automatique , Pc comme Xbox 360 , j'en viens donc à demander si quelqu'un saurait reprendre etape par etape sur ce post , afin de voir ou est le problème. Merci d'avance pour les eventuelles reponses Je penses que tu trouvera une réponse ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149945
L@ndonien Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir ! J'ai visité le forum Réseau et tutos , et après avoir essayé quelques techniques presentés dans certains posts , j'en viens à vous demander de l'aide. J'ai recu ma Xbox360 aujourd'hui , que j'ai donc relié à mon PC portable , qui lui même est relié à la Freebox via le Wi-Fi ( J'ecris de mon pc Fixe , qui lui est relié en Filaire à la Freebox ). Voilà comment j'ai installé tout ça : Cable RJ45 = ----- Wi-Fi = > > > > [Xbox360] ------------ [Pc Portable]> > > > [Freebox] [PcFixe] ----------[Freebox] Malgré tout cela , lors de la configuration de la Xbox , je reste bloqué a Ip = Echec. J'ai tenté de config la xbox en manuel et en auto ( comme expliqué dans le tuto ), pareil pour ma carte reseau , toujours bloqué ! J'ai donc tout remis en automatique , Pc comme Xbox 360 , j'en viens donc à demander si quelqu'un saurait reprendre etape par etape sur ce post , afin de voir ou est le problème. Merci d'avance pour les eventuelles reponses Je penses que tu trouvera une réponse ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149945
Messages recommandés